SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION

Ligny-en-Cambrésis
SIREN: 539988543 SIRET: 53998854300028 Téléphone: +33 3 27 75 22 38

Avis SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION

Est-ce-que l'entreprise SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION ?

Est-il vrai que SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Est-ce que qqn de vous sait si la société ETABLISSEMENTS BEAUVILLAIN DAVOINE, comme SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION, ne produit que des textiles?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION?

Apparemment, SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR JOSE LOPES AMARAL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION ou DENTELLES ANDRE LAUDE?

La production de textiles dans SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION est-elle automatisée dans une certaine mesure?

benoit

Quant à sérigraphe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION ?

tom

Ici, vous obtiendrez en moyen 1500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

benoit

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici que vous pouvez gagner jusqu'à 2200 euros

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles conditions du travail offre SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION pour les candidats?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Avez-vous des nouvelles deSARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION recrute à nouveau pour le poste de Brodeuse.

SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Brodeuse!

SARL CAMBRAI BRODERIE ET IMPRESSION Questions fréquentes