GIFAS

36 AVENUE BEAUSEJOUR, 94230 CACHAN
SIREN: 820092377 SIRET: 82009237700010
Agences de sécurité

Avis GIFAS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise GIFAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GIFAS ?

Est-il vrai que GIFAS utilise des technologies plus récentes que G2SP?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de GIFAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5400 €. GIFAS paie-t-elle aussi autant?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? GIFAS ou G2SP?

GIFAS produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

La demande à GIFAS se fait via un formulaire sur le site Web?

Est-il vrai que GIFAS s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Donnent-ils des primes à GIFAS? J'ai postulé sur assistante de gestion mais je n'ai aucune information à ce sujet.

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Cachan?

GIFAS recrute récemment pour des postes :

Assistant Evénementiel, Chargé de mission Protocole (2 200 € - 2 300 € par mois), Responsable RH H/F

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez GIFAS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Paris 16 Passy.

GIFAS recrute pour le poste Chargé De Mission Programmes R&D Aéronautique. Voyez si vous répondez aux exigences.

GIFAS Questions fréquentes