EUROBARRERE

4 RUE DE LA PLEIADE, 94230 CACHAN
Construction et immobilier

Avis EUROBARRERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EUROBARRERE ?

Que voulez-vous savoir sur EUROBARRERE ?

Savez-vous si dans EUROBARRERE ils offrent de meilleurs titres restaurants qu'en ED CONSULTING?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan d'epargne" dans EUROBARRERE comme dans ED CONSULTING?

Est-il vrai que EUROBARRERE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de EUROBARRERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Quel salaire EUROBARRERE donne-t-elle?

EUROBARRERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous trouver un emploi dans EUROBARRERE en tant que ingenieur? J'ai entendu dire que les entreprises de Cachan paient bien. Votre EUROBARRERE aussi?

Est-il vrai que EUROBARRERE s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Fatigué de votre travail actuel? Je vous recommande le travail chez EUROBARRERE

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Cachan?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur EUROBARRERE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur EUROBARRERE provenant de salariés.

EUROBARRERE Questions fréquentes