ALGAN DE LUX

Saint-Brieuc

Avis ALGAN DE LUX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALGAN DE LUX ?

Que voulez-vous savoir sur ALGAN DE LUX ?

Est-il vrai que ALGAN DE LUX s'occupe de fabrication de chandeliers?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Je ne réalise pas ce genre de prestation.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ALGAN DE LUX ou OPTION COM' ENSEIGNES?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Étant artisane, je travaille seule et n'emploie ni étudiants ni stagiaires.

Cloe

Quelles sont vos prestations ou vos réalisations ? Etant donné que vous travaillez seule est-ce que vous parvenez à couvrir toutes les demandes ?

J'ai entendu dire que fabrication d'ornements électriques pour arbres de Noël est l'un des domaines d'activité de ALGAN DE LUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Je suis artisan d'art en gravure sur verre par sablage. Je réalise aussi des luminaires artisanaux en bois massif et coquillages de collections. Donc pas de guirlandes.

Simon

Est-ce que vous proposez des articles personnalisés en fonction des différentes demandes ?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par ALGAN DE LUX ou OPTION COM' ENSEIGNES?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Je ne crée que des luminaires d'intérieur en bois massif et coquillages de collection.

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par ALGAN DE LUX?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Je ne créée que des luminaires d'intérieur en bois massif et coquillages de collection.

Clément

Ne faites vous pas de la gravure sur verre et des articles personnalisés ?

ALGAN DE LUX à proximité est ARENTHAN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

fanny

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 524581899?

michel

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

fanny

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Je travaille chez ALGAN DE LUX depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Que pensez-vous de ALGAN DE LUX en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

ALGAN DE LUX Questions fréquentes