
Avis GRAND CHANTIER DES PRES SALES
Des nouvelles sur GRAND CHANTIER DES PRES SALES ? Où en sont-ils en ce moment ?
Nombreux échanges sur les pontons.
Le pire chantier naval que j'ai jamais vu ! Personnel agressif et grossier, calage des bateaux au raz du sol (tant pis si votre safran cogne le sol ! ), carénage sauvage sans respect des normes anti pollution)... A éviter.
Le client se fait engueuler pendant les manœuvres ! Les grossièretés fusent toute la journée entre les employés. Et so on a le malheur de se plaindre, on vous répond sèchement en guise de représailles : " vous devez payer avant qu'on remette votre bateau à l'eau, et on prend pas les cartes bleues !
Accueil désagréable et irrespectueux. Personnel arrogant, incompétent, menaçant lorsque nous leur faisons constater les dégradations causés sur notre bateau. Responsable de la mise à l’eau agressif et menaçant disant lui même : ”j’en ai rien à foutre des bateaux”
Le chantier a effectivement cette réputation localement. Voir les avis google. Édifiants !
L'entreprise construit-elle des maisons en briques ? Merci de me reinseigner
Quelle entreprise accompagne mieux ses salariés dans les moments difficiles : GRAND CHANTIER DES PRES SALES ou DECAMPS NAUTIC ?
Recommanderiez-vous de réparer le bateau chez GRAND CHANTIER DES PRES SALES?
Oh non, je ne laisse plus mon bateau! Chantier trés défaillant, à tous point de vue : compétence sur la manutention et les calages des bateaux, le respect des réglées anti pollution, l'accueil des clients, l'entretien du chantier... Plus rien ne va !..
Depuis combien de temps avez vous arrêté de solliciter les services de GRAND CHANTIER DES PRES SALES? cordialement