Avis ASS CRESCENDO

Océane

Cette expérience ma permis d'avoir des responsabilités dans l'entreprise telles que -Ouverture et fermeture de la cafeteria - Inventaire - Commandes alimentaires en fonction des cycles

avantages

responsabilité

inconvénients

horaires restauration

Sandra

La formation est une fiction, les tests de connaissances des employés sont une fiction. Lors de la formation, on nous apprend simplement à utiliser le système et à ne plus rien faire. Nous volons par la tête, travaillons et, si vous ne savez pas quelque chose, les choses vont se passer à la lessive. L'équipement est de mauvaise qualité, les pannes continues, les embouteillages du système, ce qui n'a rien de surprenant car tout est déclenché depuis le navigateur - toutes les pannes sont des fautes d'employés et affectent directement les résultats.

Est-il vrai que dans ASS CRESCENDO un employé a plus de responsabilités que dans COURS LEGENDRE?

Laisser un commentaire à propos de ASS CRESCENDO

Je sais que RAS Interim se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ASS CRESCENDO à cet égard?
ASS CRESCENDO maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?
La position Technicien dans ASS CRESCENDO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ceci est un autre processus de recrutement dans ASS CRESCENDO et une autre chance de devenir Technico Commerciale.
Un autre recrutement dans ASS CRESCENDO, cette fois pour le poste Responsable Maintenance.
ASS CRESCENDO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-06 pour la position Chauffeur.

charles
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinier. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
maxence
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.
charles
Super bien, alors je postulerai.
ASS CRESCENDO de La Trinité pourrait vous donner les tickets restaurants et beaucoup plus.
Pourquoi postuler chez nous? Nous offrons les tickets restaurants.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ASS CRESCENDO sont: mutuelle, tickets restaurants
Dans ASS CRESCENDO, vous pouvez travailler comme: infographiste, technicien de maintenance industrielle, plombier, opérateur montage, technicienne de maintenance industrielle
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Habituellement, ASS CRESCENDO recherche des personnes pour poste de assistante commerciale.
J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de ASS CRESCENDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASS CRESCENDO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ASS CRESCENDO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

ASS CRESCENDO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour. Quelle entreprise à Jonage offre une mutuelle ? Je suis étudiant qui cherche du travail sans expérience. Merci de votre aide.
Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Je postule au poste de technico commercial avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche comme une personne sans expérience ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci de votre réponse. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3500 €. Combien gagnez-vous dans ASS CRESCENDO?
Dans ASS CRESCENDO l'âge est-il imposé au professeur?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ASS CRESCENDO
Aide cuisinier/ pizzaiolo (H/F), MAGASINIER SECTEUR ELECTROTECHNIQUE (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASS CRESCENDO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASS CRESCENDO

Je peux vous confirmer que ASS CRESCENDO est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence à Lyon. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur jooble.
J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/5436973415494249181. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que magasinière dans Crescendo? En attente de nouvelles - ont-ils besoin d'une première expérience professionnelle sur ce même type de poste?
ASS CRESCENDO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.