ASS CRESCENDO

La Trinité SIREN: 418781910 SIRET: 41878191000017

Avis ASS CRESCENDO, Offres d'emploi

Est-ce que ASS CRESCENDO cherche des nouveaux employés au poste de assistante commerciale ?
Océane Date de l'expérience: 2021-03-08

Cette expérience ma permis d'avoir des responsabilités dans l'entreprise telles que -Ouverture et fermeture de la cafeteria - Inventaire - Commandes alimentaires en fonction des cycles

avantages

responsabilité

inconvénients

horaires restauration

Sandra Date de l'expérience: 2019-06-14

La formation est une fiction, les tests de connaissances des employés sont une fiction. Lors de la formation, on nous apprend simplement à utiliser le système et à ne plus rien faire. Nous volons par la tête, travaillons et, si vous ne savez pas quelque chose, les choses vont se passer à la lessive. L'équipement est de mauvaise qualité, les pannes continues, les embouteillages du système, ce qui n'a rien de surprenant car tout est déclenché depuis le navigateur - toutes les pannes sont des fautes d'employés et affectent directement les résultats.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezASS CRESCENDO ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Sincèrement merci de votre aide.
Est-il vrai que dans ASS CRESCENDO un employé a plus de responsabilités que dans COURS LEGENDRE?

Je sais que RAS Interim se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ASS CRESCENDO à cet égard?
ASS CRESCENDO maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?
charles
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinier. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
maxence
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.
charles
Super bien, alors je postulerai.
ASS CRESCENDO de La Trinité pourrait vous donner les tickets restaurants et beaucoup plus.
Pourquoi postuler chez nous? Nous offrons les tickets restaurants.
J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de ASS CRESCENDO. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour. Quelle entreprise à Jonage offre une mutuelle ? Je suis étudiant qui cherche du travail sans expérience. Merci de votre aide.
Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Je postule au poste de technico commercial avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche comme une personne sans expérience ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci de votre réponse. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3500 €. Combien gagnez-vous dans ASS CRESCENDO?
Dans ASS CRESCENDO l'âge est-il imposé au professeur?

ASS CRESCENDO recrute récemment pour des postes :

Aide cuisinier/ pizzaiolo (H/F), MAGASINIER SECTEUR ELECTROTECHNIQUE (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)
Je peux vous confirmer que ASS CRESCENDO est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence à Lyon. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur jooble.
J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/5436973415494249181. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que magasinière dans Crescendo? En attente de nouvelles - ont-ils besoin d'une première expérience professionnelle sur ce même type de poste?
L'entreprise ASS CRESCENDO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
ASS CRESCENDO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Réceptionnaire Après-vente (H/F)!

Les utilisateurs connaissent-ils ASS CRESCENDO ?

ASS CRESCENDO Questions fréquentes

La rémunération du poste de mecanicien chez ASS CRESCENDO - exigences typiques : salaire / Avantages, une expérience de deux ans en mécanique est exigée, vous êtes motivé, rigoureux, autonome et efficace, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2289 € par mois