Avis ASS CRESCENDO La Trinité

valerie
Offres d'emploi récemment ajoutées en ASS CRESCENDO

Aide cuisinier/ pizzaiolo (H/F), MAGASINIER SECTEUR ELECTROTECHNIQUE (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

theo

Je peux vous confirmer que ASS CRESCENDO est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence à Lyon. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur jooble.

JB

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/5436973415494249181. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

PP

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que magasinière dans Crescendo? En attente de nouvelles - ont-ils besoin d'une première expérience professionnelle sur ce même type de poste?

Sandra

La formation est une fiction, les tests de connaissances des employés sont une fiction. Lors de la formation, on nous apprend simplement à utiliser le système et à ne plus rien faire. Nous volons par la tête, travaillons et, si vous ne savez pas quelque chose, les choses vont se passer à la lessive. L'équipement est de mauvaise qualité, les pannes continues, les embouteillages du système, ce qui n'a rien de surprenant car tout est déclenché depuis le navigateur - toutes les pannes sont des fautes d'employés et affectent directement les résultats.

admin

ASS CRESCENDO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Informations sur l'employeur

ASS-CRESCENDO
Date de création: 1997-12-10
La Trinité

Société sur eux-mêmes

Agitateur d?idées au service du développement économique du territoire, écosystème entrepreneurial favorisant le développement d?entreprises pérennes

ASS CRESCENDO recrute pour des postes: