Avis ASS CRESCENDO

Quelle est la rémunération chez ASS CRESCENDO ?
Est-ce que ASS CRESCENDO cherche des nouveaux employés au poste de assistante commerciale ?

Que voulez-vous savoir sur ASS CRESCENDO ?

Océane

Cette expérience ma permis d'avoir des responsabilités dans l'entreprise telles que -Ouverture et fermeture de la cafeteria - Inventaire - Commandes alimentaires en fonction des cycles

avantages

responsabilité

inconvénients

horaires restauration

Sandra

La formation est une fiction, les tests de connaissances des employés sont une fiction. Lors de la formation, on nous apprend simplement à utiliser le système et à ne plus rien faire. Nous volons par la tête, travaillons et, si vous ne savez pas quelque chose, les choses vont se passer à la lessive. L'équipement est de mauvaise qualité, les pannes continues, les embouteillages du système, ce qui n'a rien de surprenant car tout est déclenché depuis le navigateur - toutes les pannes sont des fautes d'employés et affectent directement les résultats.

Est-il vrai que dans ASS CRESCENDO un employé a plus de responsabilités que dans COURS LEGENDRE?
Je sais que RAS Interim se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ASS CRESCENDO à cet égard?
ASS CRESCENDO maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de ASS CRESCENDO

charles
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinier. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
maxence
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.
charles
Super bien, alors je postulerai.
ASS CRESCENDO de La Trinité pourrait vous donner les tickets restaurants et beaucoup plus.
Pourquoi postuler chez nous? Nous offrons les tickets restaurants.
J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de ASS CRESCENDO. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour. Quelle entreprise à Jonage offre une mutuelle ? Je suis étudiant qui cherche du travail sans expérience. Merci de votre aide.
Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Je postule au poste de technico commercial avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche comme une personne sans expérience ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci de votre réponse. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3500 €. Combien gagnez-vous dans ASS CRESCENDO?
Dans ASS CRESCENDO l'âge est-il imposé au professeur?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASS CRESCENDO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASS CRESCENDO

Aide cuisinier/ pizzaiolo (H/F), MAGASINIER SECTEUR ELECTROTECHNIQUE (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)
Je peux vous confirmer que ASS CRESCENDO est une entreprise sérieuse. Je suis satisfait surtout de leur agence à Lyon. Pour ceux qui veulent y postuler n’hésitez pas. Vous pouvez trouver leur offre d’emploi actuelle sur jooble.
J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/5436973415494249181. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que magasinière dans Crescendo? En attente de nouvelles - ont-ils besoin d'une première expérience professionnelle sur ce même type de poste?
ASS CRESCENDO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ASS CRESCENDO sont: mutuelle, tickets restaurants
Dans ASS CRESCENDO, vous pouvez travailler comme: infographiste, technicien de maintenance industrielle, plombier, opérateur montage, technicienne de maintenance industrielle
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Habituellement, ASS CRESCENDO recherche des personnes pour poste de assistante commerciale.
Êtes-vous de Châteaugiron? Participez au premier recrutement chez CH / SERVEURS EMPLOYES POLYVALENTS H/F à ASS CRESCENDO.
Les revenus du poste Technicien De Maintenance Industrielle sont passés de 2200 € à 2200 €.
Variation du salaire dans l'annonce de ASS CRESCENDO recherchant Mécanicien. Les gains sont 2100 €.
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Cuisinier? Maintenant, c'est 1560 €!

Les employés ASS CRESCENDO croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés ASS CRESCENDO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits ASS CRESCENDO
Comment vos produits ou services tarifaires de ASS CRESCENDO ?

Gains dans la position de magasinier chez ASS CRESCENDO - exigences typiques : acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production, véhicule léger Exigé, charger des marchandises, des produits, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1738 € par mois