INSTITUT CURIE

26 RUE D ULM, 75248 PARIS CEDEX 05
SIREN: 478906837 SIRET: 47890683700024 Téléphone: +33 1 72 38 93 31
Organisations

Avis INSTITUT CURIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à INSTITUT CURIE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT CURIE ?

Date de l'expérience: 1999-09-01

Travaillé pendant 16 mois à la pharmacie
Service considéré comme un sous service par une grande partie du personnel soignant et des cadres de proximité
De plus ,depuis la mise en place de la nouvelle convention collective, disparité de salaire entre les anciens et nouveaux employés (1999)

Yohann

@Anonyme nous aimerons savoir si pendant ce petit temps que vous avez travaillez votre salaire était quand même bien rénumerer ? Pourquoi parlez de sous services c'est quoi les raisons svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

François
Date de l'expérience: 2021-03-12

Un travail conséquent pour les préparateurs en pharmacie qu'on oublie trop souvent!! Sans nous, il n'y aurait pas de soignés! Les journées sont très chargées et les soignants pas toujours compatissants avec nos conditions de travail. Les horaires sont sur 3 cycles. Parfois on peut changer de cycle du jour au lendemain (pas facile avec une vie de famille, mais les chefs l'ignorent sûrement) Quant au salaire, il est minable... (c'est national soi disant!) Une prime peut être versée à certains, pourquoi pas à d'autres! A bon entendeur
Avantages : RAS
Désavantages : Aucune reconnaissance!!

Mehdi

Donc les conditions et objectifs pour obtenir une prime sont pas très transparents

Charlotte

Est-ce que les tâches sont reparties de façon juste ou ça dépend du caprice des chefs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 467 visiteurs uniques

laurent
Date de l'expérience: 2020-12-02

J'ai travaillé chez Institut Curie à temps plein moins d'un an

Pros

Compétence, sérieux, professionnalisme, Ã l'écoute, technologie de pointe

Cons

Grosse structure, communication, horaire, discussion, dialogue

Dorian

Y a-t-il beaucoup de travail ? Faut-il faire des heures supplémentaires ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INSTITUT CURIE?

Salut et coucou, merci de postuler pour masseur chez nous a Paris. On vous propose mutuelle et CDI Temps plein, poste à pourvoir dès que possible

Il y a un nouveau poste accessible chez INSTITUT CURIE a Paris dans le departement de infirmier anesthésiste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b722eb2d974303e7&fccid=93077f683e849963&vjs=3

Bonjour les amis, vous avez déjà su qu'il y a une position nouvelle infirmier de bloc opératoire https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e4bf608d23b09fee&fccid=93077f683e849963&vjs=3 chez INSTITUT CURIE a Paris

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de INSTITUT CURIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez INSTITUT CURIE? Comment est le travail dans cette société?

Quels sont les avantages assurés depuis le début? Merci beaucoup pour l’explication.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Ajoutez un commentaire sur la société INSTITUT CURIE, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

audrey

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec INSTITUT CURIE?

manon

audrey

Bonjour, connaissez-vous bien INSTITUT CURIE? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez INSTITUT CURIE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

INSTITUT CURIE recrute récemment pour des postes :

JURISTE - SERVICE DES LEGS (H/F) (60k € a 80k €/an), INGÉNIEUR DATA (H/F) (60k € a 80k €/an), Stage Communication Interne H/F

L'entreprise INSTITUT CURIE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise INSTITUT CURIE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INSTITUT CURIE Questions fréquentes