MAMA SHELTER

109 RUE DE BAGNOLET, 75020 PARIS 20
Location de logements

Avis MAMA SHELTER

Quel est le statut juridique de Mama Shelter ?

Que voulez-vous savoir sur MAMA SHELTER ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

À fuir absolument. Les managers vous tirent de grands sourires et vous jettent des couteaux dans le dos dès qu’ils peuvent (les femmes encore pire sans surprise). Aucunes perspectives d’évolution possibles car si vous avez le malheur d’être ou de faire mieux qu’un des managers vous serez vite dégagé sans raison ! Environnement professionnel très malsain.

Comment MAMA SHELTER paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2900 €?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez MAMA SHELTER. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MAMA SHELTER. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Bonsoir, avez-vous su qu'on recrute? Notre entreprise s'appelle MAMA SHELTER et cherche DIRECTEUR DE LA RESTAURATION (F/H/NB)

L'entreprise MAMA SHELTER paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MADAME FREDERIQUE SAJ?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE CAFE DE L HORLOGE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MAMA SHELTER?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans MAMA SHELTER? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Coucou les amis! Recrutent-ils un MANAGER DE SALLE H/F a Paris??

xavier

Quant à cost controller, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAMA SHELTER ?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MAMA SHELTER

Savez-vous que cette société recrute à Paris 15 Vaugirard? Pouvez-vous recommander le travail au poste de chef chez eux?

MAMA SHELTER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HDVHChef De Réception (H/F).

La branche de MAMA SHELTER à Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau employé pour le poste de AGENT DE RESERVATIONS (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAMA SHELTER Questions fréquentes