ERNEST & VALENTIN REAUMUR

52 RUE DE TURBIGO, 75003 PARIS 3
SIREN: 809346687 SIRET: 80934668700027 Téléphone: +33 6 15 04 17 85

Avis ERNEST & VALENTIN REAUMUR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ERNEST & VALENTIN REAUMUR ?

Que voulez-vous savoir sur ERNEST & VALENTIN REAUMUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-02-11

Enseigne qui se développe, ce qui offre des perspectives d'évolution. Les dirigeants sont respectueux des salariés. Les produits vendus sont artisanaux et de qualité. Le fournil et le matériel sont régulièrement entretenus.

Florian

Les produits sont-ils accessibles en ligne ?

MJ

Bonjour Florian, les produits sont accessibles directement sur le site https://commandes.ernestetvalentin.com/home/places

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ERNEST & VALENTIN REAUMUR ou BO&MIE?

Est-ce que ERNEST & VALENTIN REAUMUR, à deux pas de MYCS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Jade

ERNEST & VALENTIN REAUMUR a un patron que j’évalue à 9. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ERNEST & VALENTIN REAUMUR. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Comment ERNEST & VALENTIN REAUMUR protège-t-elle ses employés contre virus?

Vous pourriez trouver ici un nouveau poste boulanger https://www.indeed.fr/company/Ernest-&-Valentin/jobs/Apprenti-Boulanger-d51f6ac542a2b1ce?fccid=5d91122f5a6b9a70&vjs=3 chez ERNEST & VALENTIN REAUMUR a Paris

Ai-je besoin de connaître les langues étrangères pour postuler à un emploi pour le poste vendeur chez ERNEST & VALENTIN REAUMUR ???

Le poste pour un commis pâtisserie est toujours à pourvoir. N'attendez pas.

Bonsoir, connaissez-vous notre entreprise? On a ajouté une nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/Ernest-&-Valentin/jobs/P%C3%A2tissier-Nuit-e820084ddd396580?fccid=5d91122f5a6b9a70&vjs=3

andre

Je travaille comme boulangère. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ERNEST & VALENTIN REAUMUR?

Je sais que ERNEST & VALENTIN REAUMUR donne mutuelle. Et comment est-ce en MANPOWER? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur ERNEST & VALENTIN REAUMUR? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Quelles sont vos conseils sur le travail comme boulangère chez ERNEST & VALENTIN REAUMUR? Connaissez-vous bien cette entreprise?

ERNEST & VALENTIN REAUMUR recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (21k € a 22k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Boulanger / Boulangère (1 800 €)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société ERNEST & VALENTIN REAUMUR . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Apprenti Tourier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ERNEST & VALENTIN REAUMUR.

ERNEST & VALENTIN REAUMUR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-17 pour la position Pâtissière.

ERNEST & VALENTIN REAUMUR Questions fréquentes