ALIO TP

6 RUE DES GARENNES, 78440 GARGENVILLE
SIREN: 452493182 SIRET: 45249318200037
Construction et immobilier

Avis ALIO TP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALIO TP ?

Que voulez-vous savoir sur ALIO TP ?

Le Petit Mesnil
Date de l'expérience: 2022-09-29

J'attends toujours la connexion des tuyaux tel et fibre dont le boitier est planté à 2 mètres de mon portail au milieu du chemin.
Le chefaillon a osé dire que c'était suffisant pour moi, tandis que tous les autres du village de Sagy ont la connexion à leur portail, voire même à l'intérieur des terrains privés pour ceux qui n'ont pas enterrés. Les 2 tuyaux enterrés à 10 cm de profondeur chez les gens comme j'ai pu le constater ce travail bâclé ce mardi 27 septembre. Sûrement des bakchiches..
A 72 ans cardiaque, je suis en train de creuser moi-même les 2 mètres plus en avant car erreur de position et pas de finition, comme chez ma voisine le dérivateur 20 mètres plus bas. C'est très mauvais.

Geoffrey

Vous avez qulqu'un qui pourrait vous aider? C'est scandaleux ce que Alio fait!

Steve Wary
Date de l'expérience: 2022-10-24

A nouveau, j'appelle à l'aide TDF que « je m'excuse de déranger pendant la sieste » ! (Coluche)
Sinon, je serai le seul habitant du bourg qui aura la fibre sans être relié directement de l'armoire PM au regard PBO
Sans réponse de votre part depuis des mois, j'ai interpellé l'ARCEPT.

Votre sous-traitant Alio-TP de TDF Val d'Oise refuse d'aiguiller le regard à mon portail, directement à partir de l'armoire PM, dans la rue qui se trouve à 200 m de mon maison. Il a créé un second regard inutile à 2 m de l'armoire PM, qui lui est aiguillé. 'LOL

Mon portail se trouve Chemin la Côte du Petit Mesnil, entièrement tubé jusqu'au 12 chemin du petit Mesnil. C'est seulement un raccord à faire à l'armoire des points de mutualisation (PM) qui permettra de recevoir le branchement optique (PBO).

Free ne peut rien faire, car le PBO n'est pas de leur ressort, c'est TDF qui favorise honteusement Orange, avec son sous-traitant Alio-TP. Ce dernier déclare que c'est Orange qui lui impose mon regard inutile sur la route à l'époque des poteaux du siècle dernier.

Si je passe par un sous traitant d'Orange, j'obtiens satisfaction, mais à condition de changer obligatoirement d'opérateur pour Sosh ou autre "spécialisé pour les accès ruraux".

Or, je suis Freenaute et je demande les mêmes droits que mes voisins: leurs regards à leurs portails aiguillés directement à l'armoire PM.

Cordialement.

Rachel

Si vous trouvez que vous bénéficieriez avec ORANGE pourquoi est ce que vous ne vous lancer pas chez cette opérateur ? Est ce que cela vous reviens plus chers ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ALIO TP ou SOGEA SATOM?

Est-il vrai que ALIO TP s'occupe de construction de pistes cyclables?

J'ai entendu dire que construction de pistes d'atterrissage est l'un des domaines d'activité de ALIO TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans SOGEA SATOM ou dans ALIO TP?

Est-il vrai que ALIO TP s'occupe de construction de pistes d'atterrissage?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ALIO TP ou dans GRAND CHEMIN SERVICES, qui est à proximité?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ALIO TP.

ALIO TP recherche actuellement un Conducteur D'engins.

ALIO TP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manoeuvre.

ALIO TP Questions fréquentes