EUROEXPO

9 CHEMIN DES FONTAINES, 38190 BERNIN
Conseils et services aux entreprises

Avis EUROEXPO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROEXPO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROEXPO ?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez EUROEXPO. Nous attendons des nouvelles.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour EUROEXPO. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Je voudrais savoir si EUROEXPO organise des marchés plus grands que ATM GROUP ACCUEIL?

Est-ce que EUROEXPO, à deux pas de PLASTIC CONCEPT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

ATM GROUP ACCUEIL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que EUROEXPO?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EUROEXPO?

francoise

On suppose que EUROEXPO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

axelle

25 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

francoise

Merci, je vais le vérifier sur http://www.euroexpo.fr.

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez EUROEXPO? Quel type de contrat proposent-ils?

EUROEXPO Questions fréquentes