ACTIVE MEDIA CONCEPT

SIREN: 480821743 SIRET: 48082174300048 Téléphone: +33 4 93 65 23 78
Évaluation 3.4/5

Avis ACTIVE MEDIA CONCEPT

3.4

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en ACTIVE MEDIA CONCEPT?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE MEDIA CONCEPT ?

Jeremie sage
Date de l'expérience: 2024-01-09

Voilà plus d'un an que j'ai acheté une dashcam chez eux, j'ai signalé un problème dès la réception et l'installation, j'ai reçu une réponse évasive du SAV et ensuite plus de son plus d'image, de nature patiente j'ai attendu un retour mais sans succès, je décide de les relancer la semaine dernière soit un an plus tard et toujours aucune aide réel du SAV qui répète en boucle la même chose à savoir le réglage des codes APN ... oui merci en plus de 12 mois j'ai eu le temps de les régler les codes APN et de tester divers opérateurs... Je vie qui plus est à 3 kilomètres de leur boutique, mais pensez-vous vous que l'on m'aurait proposé de passer avec le produit pour effectuer des tests ! Et bien non... une fois votre commande payée et reçus vous n'existez plus pour ce commerçant. Bref ne commander chez eux que si vous avez la certitude de ne pas avoir besoin d'un SAV car il est absolument inexistant ...

Suite à la réponse du commerçant qui est en faite la même depuis un an ! Donc pour la centièmes fois : j'ai essayé 5 cartes sim différentes de 5 opérateurs et je n'ai pas de pare-brise athermique ! Donc je confirme ce que j'ai rédigé précédemment votre SAV est inexistant car il consiste à répéter sans arrêt la même chose car vous n'avez aucunement les compétences techniques quand il y a réellement une panne à régler. Vous ne faite que répéter en boucle ce que vous lisez sur les notices ... je n'appel pas cela un SAV donc définitivement je déconseille fortement cette entreprise

Thi
Date de l'expérience: 2023-11-08

Acheté une station météo - camera connectée.
Soit disant fabriquée en France.
Problèmes de connexion
Service après-vente nul
« Tout est de ma faute »
La station chauffe puis se déconnecte
Galère pour la remise en service de plus en plus fréquent.
Je crains l’incendie.
Difficultés pour le faire reprendre l’appareil
Ne vous faites pas avoir si la raison sociale est en France tout vient de Chine et le SAV est incompétent

Melodie

L'entreprise est-elle ouverte à la résolution des problèmes lorsque ceux ci surviennent ?

Ariège
Date de l'expérience: 2023-12-15

L'entreprise Active Media Concept m'a toujours aidé et assister même après plusieurs années d'achat du produit, n'étant vraiment pas forte dans ce domaine, je les remercie énormément de m'avoir aidé

Date de l'expérience: 2021-11-10

Bjr , suite à mon achat et mauvais fonctionnement de celle ci , j,ai contacte l,entreprise , pas sympa , et ne donne pas suite à mon problème. Je voulais qu'il prenne la main à distance ,,,,, à déconseiller ,je préfère acheter en Chine, ,

Dans tous les cas, je vous encourage à rester courtois et respectueux dans vos interactions avec l’entreprise. Cela peut aider à résoudre le problème plus rapidement et plus efficacement.

Rose

Et si l'entreprise ne retourne pas la courtoisie que faudra t-il faire à ce moment là ?

Jean claude Ivry
Date de l'expérience: 2024-01-22

Produit de très bonne manufacture, service client irréprochable

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-01-09

J’ai acheté une caméra Wi-Fi chez Active Media Concept et je suis très satisfait de mon achat. La caméra était facile à installer et à configurer. La qualité de l’image est excellente et la caméra est très fiable. J’ai également été impressionné par la rapidité de la livraison et le service client exceptionnel. Je recommande vivement Active Media Concept à tous ceux qui cherchent des produits de sécurité de qualité supérieure

Yoni G.
Date de l'expérience: 2023-12-22

Site sérieux envoi rapide, répond au téléphone même entre les fêtes !

Tony_64
Date de l'expérience: 2023-12-13

Entreprise compétente et produit de qualité,
Je conseil cette entreprise pour être en sécurité

Germaine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise au top!
Une équipe à l'écoute et au petit soin pour ses clients et des produits de bonne qualité, tout ce qu'on aime!

Je recommande fortement

JM V
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je tiens à exprimer ma gratitude envers les techniciens pour leur aide technique exceptionnelle et leur produits de qualités.
Merci

Axel

Bonjour, à votre avis est-ce que pour le service après vente on peut aussi compter sur leur réactivité et proximité ?

Arnaud44
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour, personnellement le SAV mon pris en charge immédiatement, mon réparé et renforcé mon appareil, car je rencontrais certaine difficulté et tout ça rapidement et gratuitement, pour moi cette entreprise fait partie des rares entreprises qui aide et n'escroque pas leur client.

Alexandre A.
Date de l'expérience: 2022-10-03

Super entreprise Top, bon conseil et produit

Gaétan

Bonjour, dans quel domaine cette entreprise donne des conseils ou exerce t-elle svp?

Jean jacques
Date de l'expérience: 2022-07-19

Super produit, Equipe à l'écoute

Armand

La qualité prix de ACTIVE MEDIA CONCEPT est elle au top ? N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur client ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-04-24

Matériel (IPW-SOLAR-720P IR) robuste et efficace.

Relation client EXEMPLAIRE: accueil (téléphonique et messagerie) agréable, personnel très disponible et réactif, conseils pertinents, rapidité de livraison.

yann

Je comprends donc qu'à votre avis, cette entreprise mérite d'être recommandée?

coline

Êtes-vous intéressé à utiliser d'autres offres de cette entreprise?

Julien

Quelqu'un recommande KIT-3G4G-SMART-SOLAR-X1 ?

ACTIVE MEDIA CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Infographiste.

Support Technique Hot Line En Informatique (H/F) - ACTIVE MEDIA CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

ACTIVE MEDIA CONCEPT Questions fréquentes