ALMOND

37 BOULEVARD GORBELLA, 06100 NICE
SIREN: 830374419
L’expérience de l’utilisateur avec ALMOND n’est pas vérifiée

Avis ALMOND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALMOND.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALMOND ?

Que voulez-vous savoir sur ALMOND ?

Kamo
Date de l'expérience: 2024-05-31

Est'il bon de travailler chez ALMOND ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez Almond à moins d'un an
+ Confiance mutuelle, équipe très sympa et compétente, Tout le monde touche à tout ce qui permets de prendre de l'experience dans des domaines variés, gratification correcte pour un stage.
- Présentéisme et respects des horaires à la française,

Noémie

Il vous arrive de travailler à rallonge ? Si oui, ça vous arrive souvent ?

max
Date de l'expérience: 2019-08-06

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Almond il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux. Merci d'avance.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 184 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans STORE ELEC que dans ALMOND qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Sur quels revenus un architecte réseaux peut-il compter?

Savez-vous si dans ALMOND ils paient entre 200 € et 7000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

jordan

Je travaille comme pentester mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ALMOND?

alex

La relation avec ALMOND dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jordan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ALMOND.

Je travaille comme consultant depuis quelques mois. Pour obtenir ce poste, j'ai du apprendre l'anglais

Pensez-vous que les entretiens en anglais sont difficiles?

Je dois me reconvertir. Je veux postuler au poste d' architecte. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? J'attends votre retour ! <3

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise COPROPRIETE RESIDENCE OLYMPE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ALMOND?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ALMOND a-t-elle prises contre la pandémie?

ALMOND recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT INFRASTRUCTURE SECURITY (H/F), CONSULTANT CIO ADVISORY (H/F), Consultant PCI-DSS F/H

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à ALMOND.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ALMOND disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

L'entreprise ALMOND recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise ALMOND recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?