CONSERTO

Saint-Herblain
Services de TI

Avis CONSERTO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise " Vous n'êtes pas obligé d'aimer le rose" ?

Que voulez-vous savoir sur CONSERTO ?

Quelles compétences un développeur web doit-il posséder dans Services de TI ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé Conserto comme Développeur Angular JS pendant 5 ans. Vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. Développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CONSERTO , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que CONSERTO offre mutuelle aux employés par opposition à RESTAURANT LA HALTE DE LA RIVAUDIERE?

Pour CONSERTO, comme pour CEDAR, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce quelqu'un des employés de CONSERTO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Le poste toujours ouverte a postuler pour toi: ingénieur

Avez-vous cherché depuis longtemps au travail et rien ne vous convient le mieux? Merci de postuler sur ce nouveau poste comme ingénieur

Apparemment GROUPE B est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CONSERTO?

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Saint-Herblain.

CONSERTO recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier (H/F), Ingénieur Cloud Big Data (31) H/F, Développeur React JS (h/f)

Position Chargé De Recrutement dans CONSERTO est disponible à nouveau!

CONSERTO recrute pour le poste Intégrateur D'applications (H/F) - Niort. Voyez si vous répondez aux exigences.

CONSERTO Questions fréquentes