MEO FICHAUX
68 RUE GUSTAVE SCRIVE, 59562 LA MADELEINE CEDEX SIREN: 382955862 SIRET: 38295586200018 https://www.cafe-fichaux.fr/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis MEO FICHAUX

J'amerais savoir quels thés MEO FICHAUX lance-t-elle?
Pourriez-vous me dire quelles machines utilise MEO FICHAUX pour traiter le thé?

Que voulez-vous savoir sur MEO FICHAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Dites-moi ce qui se passe actuellement dans l'entreprise MEO FICHAUX à La Madeleine? Comment ça marche maintenant? Vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/M%C3%A9o--Fichaux/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-Magasin-Mati%C3%A8res-Premi%C3%A8res-851121695fbb9adb?fccid=12864c9f665ca855&vjs=3?
Est-il vrai qu'en MEO FICHAUX, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LEROUX?
Quels événements de MEO FICHAUX a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que MEO FICHAUX s'occupe de fabrication d'extraits et de préparations à base de thé et de maté?
En raison de la proximité, ATELIER LAVOISIER et MEO FICHAUX concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.
Est-ce que vous savez siMEO FICHAUX emploie plus de personnes pour traiter le café que LEROUX?
J'aimerais savoir que la transformation du café est rentable?
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MEO FICHAUX?
Bonjour, savez-vous si MEO FICHAUX recrute normalement? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez MEO FICHAUX? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MEO FICHAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MEO FICHAUX[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Habituellement, MEO FICHAUX recherche des personnes pour poste de assistant de direction. Consultez plus d'informations sur MEO FICHAUX.
Dans MEO FICHAUX, vous pouvez travailler comme: electromécanicien, technicien de laboratoire, assistant de direction, conducteur, chef d'équipe. [anchor = Consultez plus d'informations sur MEO FICHAUX.]
Quand MEO FICHAUX a-t-elle été fondée?
MEO FICHAUX a été fondée le 1991-08-30. Consultez plus d'informations sur MEO FICHAUX.
Est-ce que MEO FICHAUX a une page Twitter?
Oui, MEO FICHAUX a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de MEO FICHAUX.
Dans MEO FICHAUX, recherchez finalement Conducteur.
MEO FICHAUX recrute pour le poste Technicien De Laboratoire. Voyez si vous répondez aux exigences.
MEO FICHAUX a rendu disponible Chef D'équipe à nouveau le 2021-05-19.
Attention, nouvelle offre de MEO FICHAUX! Ils recherchent Electromécanicien, prouvez!

Les employés MEO FICHAUX ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés MEO FICHAUX croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez MEO FICHAUX
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de assistant de direction chez MEO FICHAUX - exigences typiques : vous justifiez d’une expérience significative sur une fonction similaire, intermédiaire, vous répondez aux différentes problématiques de façon méthodique et en priorisant les actions à mettre en place, offre typique : 30K€ brut annuel, date de début prévue : 06/09/2020. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois