SCI CLAUGER

ZONE INDUSTRIELLE LES LAUVES, 83340 LE LUC
SIREN: 400361382 SIRET: 40036138200015

Avis SCI CLAUGER, Offres d'emploi

SCI CLAUGER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CLAUGER ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-04-23

L' Environnement de travail est convivial, chaleureux et très agréable. Les équipes sont soudés et solidaire. Ambiance très détendu et j'ai remarqué que la direction est à l'écoute de sont personnels.

victor

et le travail que vous effectuez ?

Matthieu

Quel est l'aspect le plus difficile que vous avez retenu ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-07-22

Clauger est une entreprise familiale, spécialisée en froid industriel et en traitement d’air. Actuellement, elle compte 1200 collaborateurs. Peut-être quelqu'un y travaille est peut écrire un peu à propos de conditions ?

La société L3A attire des employés par "voiture de service". SCI CLAUGER encourage-t-elle également ces employés?

SCI CLAUGER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Puis-je savoir quelle position? J'envisage également une candidature pour le poste de formateur. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CLAUGER/jobs/Formateur-54b5207080dcb5b8?fccid=188b9e870c715b60&vjs=3

Veuillez m'informer du poste de frigoriste -combien de changements et sur quelle rémunération pouvez-vous compter?

Vous trouvez le dernier poste disponible dans l'entreprise SCI CLAUGERhttps://www.indeed.fr/company/CLAUGER/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Electricit%C3%A9-a966ef9a83c50ccd?fccid=188b9e870c715b60&vjs=3

Nouvelles positions sur le lien https://www.indeed.fr/company/CLAUGER/jobs/Technicien-Maintenance-Industrielle-4f185d194245fbbc?fccid=188b9e870c715b60&vjs=3

Apparemment, dans SCI CLAUGER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans NEOTOA. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CNR CONSTRUCTION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SCI CLAUGER?

Bonjour, offrent-ils de bons salaires chez SCI CLAUGER? Sur quels benefits on peut compter?

SCI CLAUGER recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) d'agence (H/F), Animateur qualité - Directive machine (H/F), Chef de chantier Export (H/F)

Y a-t-il d'actualités sur Clauger? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

SCI CLAUGER ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Ingénieur dans SCI CLAUGER est disponible à nouveau!

SCI CLAUGER Questions fréquentes