PEDARRE PNEUS BAYONNE

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis PEDARRE PNEUS BAYONNE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PEDARRE PNEUS BAYONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PEDARRE PNEUS BAYONNE ?

Vidange
Date de l'expérience: 2023-10-23

Rdv ce matin pour une vidange avec changement des filtres d'où l'ouvrier qui a pris mon véhicule en charge à changer mon filtre habitacle d'où ce mécano de pacotille ma rayer tout mon bas de boîte à gants avec tournevis ou autre ce qui voyant sa corpulence cela ne m'étonne pas
Arriver chez moi je constate ses rayures qui ni était pas bien sur !!!! J'appelle le garage d'où la responsable (supprimé par l'administrateur) ME CERTIFIE QUE PAS DE PROBLÈME NOTRE GARAGE ASSUME TOUTES RESPONSABILITÉS BLABLABLA TU PARLE
JE REPART GARAGE A MON ARRIVER MME DÉBARQUE AVEC SON (supprimé par l'administrateur) D'OUVRIER ( PETIT TRAPU AVEN UNE BARBE)et surtout une tête de (supprimé par l'administrateur) celui ci n'a pas assumer ses (supprimé par l'administrateur) et s'est enfuis comme un coupable....
Et cette soit disant responsable aussi mauvaise et (supprimé par l'administrateur) que le mécanicien de pacotille
( MME JE DÉFENDRAITOUJOURSLES EMPLOYÉS ET BLABLABLA......)ET BONNE JOURNÉE QU'ELLE CULOT ILS ME BOUSILLE MON HABITACLE ET ELLE ME SOUHAITE BONNE JOURNÉE EN ME TOURNANT LES TALONS MALPOLI...
EN TOUT CAS LEURS PUB EST FAITES JE MMEN OCCUPE
GARAGE MALHONNÊTE
PAS PROFESSIONNEL
BANDE DE BRAS CASSÉS
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT A FUIR !!!!!
JE REGRETTE MON PAIEMENT DE 169 EUROS QUI LUI NEST PAS MAL HONNÊTE......

Je ne connais pas assez bien anglais. Est cette langue requise sur le poste de vendeur dans PEDARRE PNEUS BAYONNE?

Quoi de neuf chezPEDARRE PNEUS BAYONNE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Est-il vrai que PEDARRE PNEUS BAYONNE s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 2400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PEDARRE PNEUS BAYONNE?

Pensez-vous que PEDARRE PNEUS BAYONNE suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que Automobile est un service a recommander? Est-ce que vous recommandez cette entreprise?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEDARRE PNEUS BAYONNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée POISSONNERIE CLAVIER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PEDARRE PNEUS BAYONNE?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans PEDARRE PNEUS BAYONNE ou dans FEU VERT?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez PEDARRE PNEUS BAYONNE?

PEDARRE PNEUS BAYONNE est une entreprise à fort potentiel, cela vaut la peine d'envoyer des candidatures

Quels droits le client a-t-il sur PEDARRE PNEUS BAYONNE? Est-il traité professionnellement?

PEDARRE PNEUS BAYONNE Questions fréquentes