A.B. SERRURIER

6 AV ALFRED MAES 62300 LENS
Évaluation 1.5/5

Avis A.B. SERRURIER

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise A.B. SERRURIER ?

Que voulez-vous savoir sur A.B. SERRURIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de A.B. SERRURIER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de A.B. SERRURIER. Quelqu'un peut le confirmer?

CARROSSERIE LENSOISE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans A.B. SERRURIER?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En A.B. SERRURIER ou en A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A.B. SERRURIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ATELIER GAIA et A.B. SERRURIER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les gens de A.B. SERRURIER partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment évaluez-vous le service client de A.B. SERRURIER?

grégory

Est-ce qu’il est agréable de travailler chez A.B. SERRURIER? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez A.B. SERRURIER. Nous attendons des nouvelles.

A.B. SERRURIER Questions fréquentes