A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES

6 AVENUE ALFRED MAES, 62300 LENS
SIREN: 512854191 SIRET: 51285419100016

Avis A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Nul et incompétent incapable de prendre des mesures correctement

Brigitte

Bonjour, je voulais savoir d'où vient votre opinion ? Il me semble que cette société respecte les délais et ils sont super efficaces ? TU pourrais me dire comment ils ont pris la mesure ?

Valentin-du-59@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ses tous simple la porte fesais 10 cm de hauteur emplus

Brigitte

OK mais c'était une erreur sur mesure ? Ils sont faits la réparation ? Vous avez porté plainte ? Merci d'avance

Savez-vous quelle entreprise A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES ou A.B. SERRURIER offre une gamme plus large de services?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES a un modèle commercial plus moderne que celui de A.B. SERRURIER?

Est-il vrai que A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

SBM SECURITE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES?

Quelle est la situation en A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

stephanie

Quelles sont vos opinions sur le travail chez A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Quelle note devrait obtenir A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES.

Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Lens.

A B SERRURIER PROTECTION FERMETURES Questions fréquentes