SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE

Pléneuf-Val-André
Arts, culture et divertissement

Avis SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE ?

Dans SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SDB KERNIC?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE, pendant que dans SOCIETE DU CASINO DE PORT LEUCATE elles ne sont pas. C'est vrai?

vente de billets de loterie fait-elle partie de SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE ainsi que EDEN CASINO demande une connaissance de l'anglais?

SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Salut! S'il vous plait laissez un commentaire à propos de l'employeur SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE a Pléneuf-Val-André!

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? quelles compétences peuvent m'aider à obtenir le poste de serveur?

J'ai entendu dire que les paris mutuels hors hippodrome est l'un des domaines d'activité de SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

charlotte

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE, je pense que ça va me manquer.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Casino-La-Rotonde/jobs/Serveur-Barman-3ed1e794b73ab369?fccid=99a8679ceddfa8cf&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de serveur, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

Quels sont les jeux de hasard proposés par SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE?

Je suis employé depuis 2019-12-13 mais j'ai déjà reçu les avantages sociaux comme la mutuelle. Je reccomande Casino La Rotonde.

Bonjour. J'aimerais vous recommander le travail chez SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE. J'y travaille comme plongeur. Le salaire est bon.

SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Plongeur en restauration H/F, Croupier débutant

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCasino La Rotonde

En SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE ils ont actuellement besoin de Commis De Cuisine.

SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE Questions fréquentes