SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE
Pléneuf-Val-André SIREN: 495580516 SIRET: 49558051600013 http://www.casinovalandre.com/

Avis SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE

À quels jeux pouvez-vous jouer dans SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE?
Est-ce que SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE emploie des nouveaux qui cherchent du travail à plein temps à Pléneuf-Val-André en tant que barman ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE ?

SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE ainsi que EDEN CASINO demande une connaissance de l'anglais?
SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Salut! S'il vous plait laissez un commentaire à propos de l'employeur SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE a Pléneuf-Val-André!
Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? quelles compétences peuvent m'aider à obtenir le poste de serveur?
J'ai entendu dire que les paris mutuels hors hippodrome est l'un des domaines d'activité de SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

charlotte
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE, je pense que ça va me manquer.
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Casino-La-Rotonde/jobs/Serveur-Barman-3ed1e794b73ab369?fccid=99a8679ceddfa8cf&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de serveur, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.
Quels sont les jeux de hasard proposés par SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE?
Je suis employé depuis 2019-12-13 mais j'ai déjà reçu les avantages sociaux comme la mutuelle. Je reccomande Casino La Rotonde.
Bonjour. J'aimerais vous recommander le travail chez SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE. J'y travaille comme plongeur. Le salaire est bon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE

Serveur H/F, Plongeur en restauration H/F, Croupier débutant
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCasino La Rotonde

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Attention! Un autre recrutement pour le poste Caissier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Ceci est un autre processus de recrutement dans SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE et une autre chance de devenir Plongeur.
Chez SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.
Voulez-vous devenir Serveuse? Postulez pour ce poste à Pléneuf-Val-André.

Gains dans la position de serveur chez SOCIETE EXPLOITATION CASINO LA ROTONDE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous avez idéalement de l'expérience mais nous serons disponibles pour vous former, restauration: 1 an, offre typique : pourboires. On gagne combien ici ?

Moyenne 1750 € par mois