Avis LA DERIVE
Il est recherché un Responsable bar (H/F) en ouverture de bistrot/micro‑brasserie, payé « à négocier selon profil » + tips. Autonomie annoncée, mais gros périmètre: service, achats et carte boissons (vins/spiritueux/cocktails), routines, gestion des extras, événements, création maison en fûts. En avantage principal, liberté créative totale sur l’offre boissons.
Des retours d’anciens sur ce type d’ouverture: beaucoup d’exigences pour un salaire flou, ou deal correct avec les tips ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de LA DERIVE. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Qui vous a donné le plus envie de vous impliquer : LA DERIVE ou LE ZEF ?
Est-il vrai que LA DERIVE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?