LA DERIVE

Pléneuf-Val-André
SIREN: 422651232 SIRET: 42265123200015 Téléphone: +33 6 37 31 34 19
Restaurants et services alimentaires

Avis LA DERIVE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA DERIVE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DERIVE ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA DERIVE ou en CREPERIE DES REGATES? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que LA DERIVE située à proximité DOM 63 offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que LA DERIVE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA DERIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

I I F F est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LA DERIVE?

alan

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLA DERIVE?

Bonsoir à tous. Si vous êtes intéressé à travailler chez LA DERIVE, contactez-moi.

Comment abordez-vous le client dans LA DERIVE? Est le plus important?

LA DERIVE recrute récemment pour des postes :

Serveur Bar et Salle h/f, SERVEUR BAR ET SALLE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezLA DERIVE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

La branche de LA DERIVE à Wimereux recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Offre N° 152QKSWCuisinier/ Crêpier (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Croisic.

LA DERIVE Questions fréquentes