BOIS2BOO

Châtenois

Avis BOIS2BOO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BOIS2BOO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS2BOO ?

vcorbeau5@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-04

Super boîte très très sérieuse et a l'écoute de leurs clients.
Un grand merci à Mr M sans qui rien n'aurait commencé car je peux dire quil l'a été à mon écoute suite aux très nombreux mails échangés. Quand vous faites un gros chantier, eux ont l'habitude... pas nous qui avons peur de confier une partie de notre maison.
Et ils l'ont chouchouté ma maison avec des travaux irréprochables et des ouvriers très impliqué et ordonné.
Un merci aussi à mr B qui a suivi mon chantier avec attention et lui aussi a su répondre a mes nombreuses interrogations .un chantier pour moi qui était le plus gros jamais realisé et qui est en train de se finir avec le même sérieux qu'au début et sans rechigner sur la qualité.
Car le temps qu'il avait prévu pour finir ce chantier a été plus long que prévu car mon chalet était assez biscornu et le travail plus long car ces gens travaillent dans le détail.
Et la ou beaucoup d'entreprises auraient bâclé pour vite finir bois2boo est resté pro jusqu'au bout .
Merci à toutes l'équipe.
Une belle et bonne isolation en fibre de bois avec un magnifique bardage en Douglas

victor

Bonjour, n'hésitez pas à mettre à jour votre avis, une fois les travaux sont finis

Est-il vrai que BOIS2BOO s'occupe de montage de charpentes en bois?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BOIS2BOO, HILPRESS FRANCE SARL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que BOIS2BOO s'occupe de montage de charpentes en bois?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BOIS2BOO, HILPRESS FRANCE SARL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les opérations à l'étranger de BOIS2BOO réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Coucou! Quel est votre avis sur Services de construction et de rénovation? Merci beaucoup

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à BOIS2BOO ou à ALSACIENNE DE CHARPENTES ?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOIS2BOO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucas

On suppose que BOIS2BOO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

remi

15 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lucas

Merci, je vais le vérifier sur http://www.bois2boo.com.

L'entreprise BOIS2BOO de Châtenois organise des cours pour des débutants. C'est important.

Bonjour, pourriez-vous me dire comment va BOIS2BOO? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps...

La discussion BOIS2BOO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

BOIS2BOO Questions fréquentes