PREFELECTRIQUE

Clavans-d’en-Haut

Avis PREFELECTRIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PREFELECTRIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PREFELECTRIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
l ambiance en tant que employé ?

Ludovic

Un salarié en fin de formation peut-il compter sur le soutien de ses collègues ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans PREFELECTRIQUE ou dans AMV SECURITE? Merci pour vos opinions

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, PREFELECTRIQUE ou AMV SECURITE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PREFELECTRIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PREFELECTRIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SOCIETE FRANCE ELECTRICITE ou en PREFELECTRIQUE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PREFELECTRIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezPREFELECTRIQUE, laissez-moi savoir!

PREFELECTRIQUE Questions fréquentes