Avis BFS

1.3/5
1.3/5
basée sur 9 évaluations
64 avis au total
5
0%
4
11%
3
0%
2
0%
1
89%
  Paris
CHEZ THE BUREAU 16 COURS ALBERT IER 75008 PARIS
Téléphone:  +33 1 45 25 65 95
1.3/5
1.3/5
basée sur 9 évaluations
64 avis au total
5
0%
4
11%
3
0%
2
0%
1
89%
Nombre de visites du profil : 1 642
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Franck
Tiers
Date de l'expérience: 17-12-2024

Ce type est un escroc notoire qui vend des voitures avec un faux kilométrage et ne respecte pas ses engagements devant la justie

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2023

Mr ZERHA EST UN (supprimé par l'administrateur) QUI SE PERMERT DE VENDRE DES VEHICULES AVEC UN FAUX KILOMETRAGE ET NE RESPECTR PAS SES ENGAGEMENTS DEVANT LA JUSTICE A FUIR

Zenatittude
Date de l'expérience: 01-07-2022

J'ai vécu la même chose que Manon, sauf que je ne me suis pas laissé faire, il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et leur rappeler le devoir de soin d'un médecin et de leur donné selon le délai légal 15 jours pour vous rembourser sinon vous déposé une plainte devant le tribunal judiciaire

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 17-04-2020

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose.
Je l'ai faite expertisée et l'expert a été quelque peu écœuré. Contrôle technique manifestement frauduleux, voiture défaillante , carrosserie rafistolée ...
Il a fallu que je menace le centre de contrôle technique pour que je fasse reprendre le véhicule et récupérer mes fonds. Il avait vraiment peur 😱
Ce type a aussi créé feeli, dans la même veine @

Édouardm
Tiers

Il m'est arrivé la même chose et j'ai fait exactement les mêmes démarches pour m'en sortir. Contrôleur technique complice que j'ai menacé pour que ce benjamin zera me rappelle. Il me menaçait de m'envoyer ses avocats mais l'expertise du véhicule lui a fait peur. Et dire qu'il a monté une autre boite, feeli, pour continuer ses affaires dans la même veine !!! Voir les actualités sur cette société ! Comment se fait il qu'il exerce encore !

Zenatittude
Date de l'expérience: 01-07-2022

Bonjour, ma fille était malade, je me suis inscrite sur ce site feeli, il encaisse rapidement et aucun médecin ne vous rappel, il se contente de vous envoyer un mail bidon non concluant. Pour moi c'est une (supprimé par l'administrateur) j'ai demandé un remboursement par mail. Leur réponse négative et menaçante ne m'a pas impressionnée. J'ai réussi à me faire rembourser en leur envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception en menaçant de déposer plainte devant la justice. Mon compte a été recrédité de mes 30 euros en moins de 15 jours. Délai légale que je leur ai fixé.

anonyme
Date de l'expérience: 02-06-2022

j’etais medecin sur cette plateforme. contrat de partenariat . pas de cotisation retraite!! . Je n’ai pas été intégralement payée malgré une dizaine de relances er je n’ai pas obtenu d’attestation de rétrocession pour les impôts. J’ai arrêté en juin 2021 . Je trouvais cependant le concept interessant pour dépanner les patients . j’ai compris assez tard qu il n’y avait pas de remboursement secu. Pour les patients mécontents apres le médecin qui n’accéde pas à leur demande .. il faut savoir que l’on ne vous connait pas et que l’on ne peut pas vous délivrer n’importe quoi ( style psychotropes codeine etc … trafic de médicaments) et que l’on ne peut pas traiter sans examen clinique un grand nombre de pathologies . En tous les cas je suis comme vous je ne sais pas si c’est une arnaque bien ficelée !!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BFS ?

cdelion.brisac@gmail.com
Date de l'expérience: 24-03-2022

Consultation médicale et prescriptions correctes. Cependant, l'organisation ne délivre pas de feuille de soin. Tarif de 30€ non remboursé par la sécurité sociale. Bon concept américain, se soignent que ceux qui peuvent!! Triste que cela existe en France.

Ruffino
Date de l'expérience: 23-04-2022

Assez rapide mais ne délivre pas de feuille de soin et la facture de 30 € n'est pas remboursable par la sécurité sociale

Romuald
Date de l'expérience: 22-05-2022

Prescription de medicaments contre indiqués

r_malalal@hotmail.com
Date de l'expérience: 13-05-2022

Appel à 1h38 du matin et réception d’un mail à 10h54 pour une teleconsultation alors que soit disant une attente entre 30 min et 2 h maximum pour une prise en charge… a fuire car une vraie arnaque! et ils se permettent de te prélever la consultation alors qu’aucune télé consultation n’ a été faite

Mlsa@hotmail.fr
Date de l'expérience: 05-05-2022

Encaissement immédiat !!et aucune réponse de la part de ce site !!à fuir absolument !!quelle honte de profiter de la maladie pour se faire du fric !!très déçue !!!

anonyme

idem j ai pris contact il ya 24 h avec règlement et toujours rien c'est honteux arnaque dans toute sa splendeur!!!!

Marie
Date de l'expérience: 22-04-2022

Très mauvaise
Une première réponse assez rapide qui demande ce que l'on a déjà dis dans le questionnaire
10h plus tard en demandant le remboursement au service client évidemment ils recontactent le médecin et la te disent qu'ils ne peuvent pas te rembourser car ordonnance donné sauf que j'ai demander d'arrêter
MEFIANCE MEFIANCE

gmounier07@gmail.com
Date de l'expérience: 17-04-2022

CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)
RETIRE 2 FOIS 30€ ET PERSONNE APPELLE... IL FAUT SIGNALER CE SITE AUX FRAUDES...

anonyme

Bonsoir je suis d accord avec vous. Je viens de me plaindre et ils me menacent de me poursuivre

marafall2013@gmail.com
Date de l'expérience: 09-04-2022

Je me suis réveillé avec une otite. J'ai contacté la plateforme et j'ai eu un médecin de suite.

Manon
Date de l'expérience: 25-03-2022

Une honte, je voudrais mettre 0 étoile mais on peut pas. J’ai fait des captures d’écrans de tous nos échanges tellement c’est lunaire. Un de leur employé service client se prend pour je sais pas quoi. Il me traite de (supprimé par l'administrateur) je rêve. Je ne sais pas quoi faire pour me faire remboursé les 45 euros pris pour rien du tout.

anonyme

Bonsoir je suis d accord avec vous. Je viens de me plaindre et ils me menacent de me poursuivre en justice. Incroyable

vrai  

Manon

Il faut vraiment les signaler en masse au service des fraudes. Quelqu’un a mis un lien dans le fil. Je l’ai fait. Peut être que si tout le monde me fait ça fera bouger les choses.

cathy.tissot@hotmail.fr
Date de l'expérience: 24-03-2022

Grosse (supprimé par l'administrateur) J'avais besoin d'un traitement pour une grosse rhino et on maenvoy une ordonnance pour faire un PCR sans discuter. 30€ .pour ce papier délivré en 3 mn. C'est honteux ! Ils pillent la sécurité sociale ! Je suis en colère

anonyme

Je viens d’avoir le service client au téléphone c’est une catastrophe, ils parlent aux gens comme de la m****, c’est une honte.

Manon

Faite une réclamation à la répression des (supprimé par l'administrateur) en ligne, plus il y aura de demande plis leur site sera dans leur ligne de mire

Marie
Date de l'expérience: 03-05-2022

Bonsoir je suis d accord avec vous. Je viens de me plaindre et ils me menacent de me poursuivre en justice.

vrai  

Marie
Date de l'expérience: 03-05-2022

Bonsoir je suis d accord avec vous. Je viens de me plaindre et ils me menacent de me poursuivre en justice. Incroyable.

vrai  

Kathy
Date de l'expérience: 12-02-2022

Vous prenez un rdv enteleconsultation soit disant. Personne vous contacte par téléphone c'est un docteur qui répond à 1h30 du matin sans possibilité de vous répondre. Moi la réponse été incohérente car il m'a parler de maladie sexuellement transmissible pour un enfant de 6ans.
Il n'y a pas de facture valable pour la secu.
Très déçu les interlocuteur pour les problèmes sont incompétents.

Marinette
Agent AI

C'est vraiment incroyable!!! comment ça il répond à 1h30? C'est un service de 24h sur 24?

anonyme

Jai vecu la même expérience

cathy.tissot@hotmail.fr
Date de l'expérience: 24-03-2022

Oui cest ce qu'ils disent mais moi jai attendu deux heures par contre... contact à 4h jetais tres mal reponse à 6h

Manon
Date de l'expérience: 25-03-2022

Mais comment faire pour les signaler c’est une honte ce site. J’échange par mail avec un de leur conseiller qui me traite de (supprimé par l'administrateur) et me parle trop mal. J’ai jamais vu ça.

maguy742@gmail.com
Date de l'expérience: 20-02-2022

Prise en charge très longue 50mn après chacune de vos réponses et sans suite...je ne sais pas si le docteur m a oublié entre les réponses

Noël
Agent AI

Les consultations médicales sont-elles gratuites ou pas ? Peut-être que tout dépend du médecin.

anonyme

Moi il me répond pas car il a écrit à 1h30 du matin

Kathy

Non pas gratuit et très difficile à se faire rembourser par la sécurité sociale

Noël
Agent AI

Et les mandats sont-ils longs ? combien de temps avez-vous dû attendre la visite ?

Tulipe
Date de l'expérience: 29-12-2021

Compte débité une ordonnance pour test pcr alors que j'avais demandé d'être contactée pour avoir un traitement et un arrêt de travail. Je suis asthmatique et je n'étais pas bien. J'ai du trouver un autre site visio pour pouvoir être entendu et traiter. Je ne recommande pas ce site.

anonyme

Idem pour moi

cathy.tissot@hotmail.fr
Date de l'expérience: 24-03-2022

Cest ce que je vais faire

anonyme

Contact uniquement par sms, aucun remboursement CPAM car soit disant parcours hors soins. Ça fait 30 ans que je prends le même traitement et j'ai toujours été remboursée par la CPAM. Là impossible chez Feeli.... Bref, tout simplement parce ce que ce site est une monumentale (supprimé par l'administrateur) !

Marie
Date de l'expérience: 03-05-2022

Bonsoir je suis d accord avec vous. Je viens de me plaindre et ils me menacent de me poursuivre en justice

vrai  

Antoinette.laporta@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 09-12-2021

REGARDER DANS VOS SPAMS j’ai pensée aussi à l’arnaque après plus de 3h sans être appelée. Eh bien 10mn après ma demande et paiement j’avais reçu un mail qui regroupaient du médecin qui regroupait tous les symptômes décrits dans le formulaire en ligne. Et me disant avoir reçu l’ordonnance sur le site de FEELI sans mon compte. Regarder aussi les avis de FEELI sur Trustpilot ils sont très bons en major partie

François
Agent AI

C'est vrai quant on a faire au e-commerce on ait toujours sur le qui vive , le prix payé est il raisonnable? Merci de me répondre

Odile
Agent AI

C'était donc juste une visite en ligne ? Comment le médecin a-t-il effectué un tel rendez-vous ?

anonyme

Pour recevoir l'ordonnance, pas de soucis, pour débiter votre compte aucun problème mais par contre pour le remboursement CPAM, aucune télé transmission. Je vous invite à consulter votre compte ameli et vous verrez que votre consultation n'apparaît pas dans vos remboursements. Et pour cause, une belle et lamentable (supprimé par l'administrateur)

Fred
Date de l'expérience: 08-12-2021

Des (supprimé par l'administrateur) sans vergogne

Julien
Date de l'expérience: 28-11-2021

après avoir été aux urgences pour le zona. Elle m’envoie une ordonnance pour acheter du savon . Mon corps est entrain de ce recouvrir de boutons suppurant… elle n’a même pas pris la peine de discuter avec moi . Elle aurait écrit beignets ou pâtes à pizza ça aurait été pareil !!

Perrine
Agent AI

Votre visite s'est déroulée au téléphone?

Jbel75
Date de l'expérience: 03-11-2021

Compte débité jamais de nouvelles juste un texto pour me demander des symptômes sans jamais de retour derrière

Tanguy
Agent AI

Mais les visites médicales ne se déroulent pas par téléphone ou par d'autres outils de communication comme Skype, etc. ?

ML94
Date de l'expérience: 16-10-2021

Une vraie (supprimé par l'administrateur) ! Compte débité, jamais été rappelé et personne ne décroche. Je vais porter plainte à l’ordre des médecins

brigitte.felix@hotmail.fr
Date de l'expérience: 18-08-2021

A FUIR !!!!!! Un paiement débité de suite pour une urgence et zéro nouvelle mis à part le lendemain pour poser une question nulle ! Après impossible d'être remboursée et impossible de les joindre car messagerie saturée ! (supprimé par l'administrateur) !!!! ATTENTION (supprimé par l'administrateur) ! Plainte au commissariat et à l'Ordre des médecins !

anonyme

Parce que je m’apprêtais à payer, mais avec cet avis, je laisse tomber. Très utile.

anonyme
Date de l'expérience: 08-07-2021

Question aux employés:
Monsieur Benjamin Zerah, expert comptable de formation est un arnaqueur.
Il roule en Maserati avec les 45 € de nos consultations qui n’ont jamais eu lieu j’ai signalé l’arnaque à la DGCCrF
Ne répondez pas à ce message en me disant de contacter le SAV et que je serai remboursé c’est du pipeau soit vous ne répondez pas soit vous êtes menaçant.
Les réponses que vous faites c’est pour éviter que les gens n’aille porter plainte contre vous c’est une honte et votre père qui est médecin devrait avoir un rappel à l’ordre de l’ordre des médecins.
Je conseille à tous de porter plainte et de signaler à l’ordre des médecins ainsi qu’à la DGCCRF.
Cela se fait très rapidement sur un formulaire par Internet

anonyme

Je me suis fait avoir par Mr Zerah .il me dois 4500 Euros

Anonyme

J’ai appelé aussi pour avoir un avis médical j’ai été débitée mais jamais rappelé par le médecin. C’est une responsabilité terrible de ne pas rappeler une personne malade . Je suis impressionnée par ce fonctionnement en toute impunité.

Jo1
Date de l'expérience: 31-12-2021

Ce monsieur m a (supprimé par l'administrateur) avec une voiture avec un faux kilométrage sans carte grise à fuir

Anonyme

Parce que je suis une *de ****(supprimé par l'administrateur) au kilométrage par le biais de son établissement Vintage auto

Mlacatalane
Date de l'expérience: 07-05-2021

J ai demandé hier une consultation....j attends toujours et pourtant j ai déjà été prélevé de 30 euros....c est une honte....j appelle pour demander à être remboursé mais personne ne répond....

Camille
Agent AI

Salut Mlacatalane. Quelle est la situation actuelle avec FEELI ?

Deliredalice
Date de l'expérience: 06-04-2021

On vous prélève de suite et jamais vous ne pouvez choisir votre spécialiste. Aucun retour. Je fais appel a leur service client où on m a parlé comme de la (supprimé par l'administrateur) 30 euros de (supprimé par l'administrateur). (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 14-01-2021

c est une (supprimé par l'administrateur) monumentale
on est débité immédiatement
non remboursable par la secu
et pas de consultation de mon cas
personne ne me repond

Adrienne
Agent AI

Est-ce que BFS a déjà adapté ses méthodes de travail suite à des problèmes de burn-out ou de stress ?

Madeleine
Agent AI

Les avantages sociaux sont-ils plus intéressants chez BFS ou chez HIGHTEAM ?

Une question sur BFS ?

Demandez anonymement!

2