LES NEGOCIATEURS

SIREN: 443939368 SIRET: 44393936800033 Téléphone: +33 890 10 92 19
Évaluation 3.1/5

Avis LES NEGOCIATEURS

3.1

Quelle est la différence entre un agent immobilier et un negociateur immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur LES NEGOCIATEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-12

Agence déplorable à fuir

Alicia

Ca prête à confusion puisque les avis sont contradictoire!!! qui croire alors!!!

Date de l'expérience: 2021-01-08

Que de mensonges encore une fois j’étais présent le mercredi quand le plombier est passé. Une réponse 4 mois plus tard vous êtes vraiment trop fort . Peut on parler du faite que nous avons dans la résidence tous été privé d’eau pendant 24 h car vous n’aviez pas fait le changement de contrat à la saur ou ça aussi c’est un mensonge ???!! Ou de la lumière de la résidence qui ne fonctionne toujours pas depuis 3 semaines malgré les appels répétés de mes voisins . Vous êtes très réactif aussi sur ce coup là !!!! Arrêter de prendre les gens pour des idiots ça changera je répète a fuir absolument pour la partie location je ne me permettrai pas de juger la partie vente car je n’ai pas eu affaires à eux mais vu la gestion locatives je ne passerais jamais par vous !!!!

Rien d étonnant

Edith.ferey@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-01-05

Un grand merci à Madame Quiquemelle, pour son professionnalisme et sa gentillesse, que se soit pour la visite et l’état des lieux
Elle a été très réactive, pour faire faire le ménage, de l’appartement par une entreprise, les anciens locataires « n’avaient pas eu le temps de le faire correctement.... »
Merci aussi à Coralie pour son accueil téléphonique
Je recommande

Alexis riva

Mme (supprimé par l'administrateur) professionnelle c’est vraiment une blague

sebastien

Alexis riva a une opinion complètement différent d'Edith Ferey. Maintenant je ne sais rien. Quelqu'un peut m'expliquer ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-12

Je suis vraiment curieux que pouvez-vous dire à propos de l’agence d’immobilières Les Négociateurs. Je fais une petite recherche parce que je pense à changer mon poste de travail actuel. Au bientot, Max

lesmillets@yahoo;fr

les Détrousseurs en Bande Organisée. A fuir !

Comment LES NEGOCIATEURS s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Verson ?

LES NEGOCIATEURS ainsi que AGENCE IMMOBILIERE JOLY, propose-t-elle également des plats sans gluten?

bien sûr, au prix du caviar

Bonjour, j'aimerais trouver plus d'infos sur cette entreprise de Verson. Quel est votre salaire mensuel, est-il adéquate aux résultats obtenus?

Est-il vrai que LES NEGOCIATEURS s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENTS JACQUELINE basé près de LES NEGOCIATEURS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en LES NEGOCIATEURS ou en SAS DIFFUSION?

Est-ce que LES NEGOCIATEURS pratique les négociations salariales?

LES NEGOCIATEURS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

LES NEGOCIATEURS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-28 pour la position Négociateur Immobilier.

Négociateur Immobilier voulait à nouveau dans LES NEGOCIATEURS!

LES NEGOCIATEURS Questions fréquentes