FLEC
13 RUE DES ALIZES, 14790 VERSON SIREN: 375750486 SIRET: 37575048600041 phone: 0231713420

Avis FLEC

Savez-vous si FLEC recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quels accessoires vestimentaires sont fabriqués en FLEC?

Que voulez-vous savoir sur FLEC ?

L'entreprise FABRICATION INDUSTRIEL AGRICOL DE VERS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FLEC?
Est-il vrai que FLEC s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?
FLEC essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FLEC ou VOILE DE COTON CREATION COUTURE?
La grande majorité d'entre nous emploie indeed, mais nous utilisons également d'autres formes d'emploi.

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Les annonces sont disponibles sur indeed.
H&M a décidé de fermer 350 de ses 5.000 magasins dans le monde en 2021. Cette décision, c'est-à-dire la réduction de 5% le nombre de ses magasins, est liée à la pandémie de Covid-19 et des achats en ligne qui sont de plus en plus populaires. Désormais, la chaîne de prêt-à-porter Hennes & Mauritz veut investir plus dans la qualité des achats en ligne. C'est pas grave. La qualité de leurs produits est de plus en plus pire.
alicia
Vraiment ? Bcp de gens ont perdu son travail à cause de cette situation.
Malgré une crise, un magasin à bas prix ouvre en France des nouveaux points. Zeeman est le meilleur choix, pour des gens qui essayent d’économiser de l’argent, car ils offrent des produits non seulement à petits prix mais aussi de qualité. Pendant la pandémie, l'entreprise néerlandaise a été obligée de fermer 850 de ses 1300 magasins dans toute l'Europe, sauf France, car de plus en plus des clients français choisissent ce magasin. Mais la vente physique est possible seulement en France ?
sarah
C'est ça. Ils sont partout.
Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez FLEC? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.
FLEC crée des designs compliqués ou plutôt simples?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Que doivent savoir les candidats au travail chez FLEC avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.flec.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FLEC.
Quand FLEC a-t-elle été fondée?
FLEC a été fondée le 2014-08-01. Consultez plus d'informations sur FLEC.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour sérigraphe?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-09-26. Consultez plus d'informations sur FLEC.
Est-ce que FLEC a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de FLEC.
FLEC recrute pour le poste Sérigraphe. Voyez si vous répondez aux exigences.
FLEC a rendu disponible Sérigraphe à nouveau le 2021-04-01.
Ceci est un autre processus de recrutement dans FLEC et une autre chance de devenir Sérigraphe.
Un autre recrutement dans FLEC, cette fois pour le poste Sérigraphe.

Les utilisateurs connaissent-ils FLEC ?

Gains dans la position de sérigraphe chez FLEC - exigences typiques : expérience minimum de 3 ans exigée, vous souhaitez vous investir dans une petite structure et vous épanouir pleinement en exerçant le métier que vous aimez , rejoignez nous, nous recherchons un candidat dynamique, curieux, minutieux, autonome, polyvalent... vous l'avez compris, nous recherchons le candidat idéal, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?