FLEC

13 RUE DES ALIZES, 14790 VERSON
SIREN: 375750486 SIRET: 37575048600041 Téléphone: +33 2 31 71 34 20

Avis FLEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FLEC ?

Que voulez-vous savoir sur FLEC ?

Est-il vrai que FLEC s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Savez-vous si FLEC produit des vêtements similaires que VOILE DE COTON CREATION COUTURE?

L'entreprise FABRICATION INDUSTRIEL AGRICOL DE VERS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FLEC?

Est-il vrai que FLEC s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

FLEC essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FLEC ou VOILE DE COTON CREATION COUTURE?

La grande majorité d'entre nous emploie indeed, mais nous utilisons également d'autres formes d'emploi.

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Les annonces sont disponibles sur indeed.

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez FLEC? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

FLEC crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Que doivent savoir les candidats au travail chez FLEC avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

FLEC recrute pour le poste Sérigraphe. Voyez si vous répondez aux exigences.

FLEC Questions fréquentes