VOILE DE COTON CREATION COUTURE

4 RUE JACQUES VICO, 14280 AUTHIE

Avis VOILE DE COTON CREATION COUTURE

J'hésite à commencer à travailler pour VOILE DE COTON CREATION COUTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VOILE DE COTON CREATION COUTURE ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de VOILE DE COTON CREATION COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si VOILE DE COTON CREATION COUTURE produit des vêtements similaires que FLEC?

Sans doute, dans VOILE DE COTON CREATION COUTURE, ils paient plus cher pour commencer que dans FLEC? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

VOILE DE COTON CREATION COUTURE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise OZBEK OKAN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VOILE DE COTON CREATION COUTURE?

Parlez-moi de votre attitude envers VOILE DE COTON CREATION COUTURE, l'aimez-vous?

françois

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

dorian

Hé, je pense que c'est 4 RUE JACQUES VICO, 14280 AUTHIE, mais vérifiez https://ethnique-creation.com/132-tissu-et-voile-coton-indien pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

françois

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

La discussion sur VOILE DE COTON CREATION COUTURE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Bonjour,je cherche un emploi à Authie, avez-vous entendu de recrutements?

VOILE DE COTON CREATION COUTURE Questions fréquentes