FRANCK MOTOS

Évaluation 3.7/5

Avis FRANCK MOTOS

2 abonnés
3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCK MOTOS ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK MOTOS ?

Gégé
Date de l'expérience: 2023-07-01

A l'issue de la révision de mon 1250 RT BMW chez ********** Motos, je suis tombé en panne de démarreur auquel je ne trouvais pas la cause. Je suis retourné à la concession un samedi matin où immédiatement ********* a pris en considération mon problème, Après démontage et différents tests techniques, essais et remplacement par une batterie plus puissante, "ma bécane avait retrouvé toutes ses forces"!, Je tiens à remercier particulièrement *************** pour ses compétences techniques et son sens du service auprès du client. L'esprit Motard fait vraiment partie de cette équipe, merci à eux.

Robin

Pouvez vous me dire combien de temps ils ont pris pour vous gérer ce problème ?

daniel
Date de l'expérience: 2023-06-15

très bien nous sommes très content de notre achat une entreprise super merci

HUGO
Date de l'expérience: 2022-05-18

Patron désagréable. Mauvais conseil. À fuir !

Hugues

Ils ont obtenu une note de 4,4 sur 5 , vous êtes sur que votre avis est objectif ou vous voulez seulement leur faire une mauvaise pub !

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont eu des expériences contrastées avec FRANCK MOTOS. Certains ont été satisfaits du service client et de la qualité des réparations, tandis que d'autres ont trouvé le patron désagréable et les conseils médiocres. Comment évalueriez-vous votre propre expérience avec FRANCK MOTOS ? Quels éléments ont influencé votre opinion sur l'entreprise ?

Comment FRANCK MOTOS favorise-t-elle le développement des jeunes de Lécousse, leur offrant ainsi une possibilité intéressante pour un avenir plus prometteur ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de FRANCK MOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, FRANCK MOTOS ou DIDIER HUBERT ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, FRANCK MOTOS ou DIDIER HUBERT?

L'entreprise LOISIRS NATURE du coin n'a que des opinions positives comme FRANCK MOTOS?

Les employés de FRANCK MOTOS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de FRANCK MOTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

FRANCK MOTOS n'a que deux roues à offrir?

Pourquoi préférez-vous un contrat dès que possible, temps plein,CDI ? Je voudrais le savoir

Quoi de neuf chezFRANCK MOTOS? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Chez FRANCK MOTOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

FRANCK MOTOS recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRANCK MOTOS Questions fréquentes