TRIANGLE PROPRETE

Évaluation 2.8/5
18 RUE DE L AYGUELONGUE, 64160 MORLAAS
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis TRIANGLE PROPRETE, Offres d'emploi

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TRIANGLE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur TRIANGLE PROPRETE ?

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez TRIANGLE PROPRETE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour, j’aimerais bien savoir si l’entreprise Triangle Proprete située a Le Haillan accepte des étrangères qui ne connaissent pas le français couramment. Je suis en train d'études de la langue. Merci de vos réponses.

Je voudrais commencer à travailler. Recommandez-vous le service poleemploi?

Avez-vous de l'expérience chez TRIANGLE PROPRETE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Je suis intéressé à travailler avec cette entreprise, mais je ne sais pas si elle propose ordinateur portable. Veuillez confirmer.

Vous pouvez nous faire confiance. Chez nous, chaque employé bénéficie de bonnes conditions de travail et d'avantages - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136YJVJ

TRIANGLE PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1100 € à 1800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans TRIANGLE PROPRETE?

Si vous avez besoin d'un emploi, lisez notre offre d'emploi. Vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

aurore

Je recherche un emploi en tant que agente de propreté et d'hygiène avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

lola

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

aurore

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Apparemment, dans TRIANGLE PROPRETE, les augmentations sont moins fréquentes que dans EFFIMUM PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel TRIANGLE PROPRETE fournit ses services?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en TRIANGLE PROPRETE ou EFFIMUM PROPRETE?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise TRIANGLE PROPRETE?

Voulez-vous devenir Offre N° 149BGSNAgent / Agente De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Lannepax.

Offre N° 149BMZJAgent / Agente De Propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de TRIANGLE PROPRETE.

TRIANGLE PROPRETE Questions fréquentes