TOUS ERGO

SIREN: 504712894 SIRET: 50471289400022 Téléphone: +33 3 20 81 93 89
Évaluation 2.5/5

Avis TOUS ERGO

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOUS ERGO ?

Que voulez-vous savoir sur TOUS ERGO ?

Joy
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonne entreprise, magasin très agréable, une équipe soudée et une atmosphère familiale. Belle expérience depuis déjà 3 ans !

Totonaf
Date de l'expérience: 2023-08-13

Le service client ne répond jamais au téléphone, ni aux mails. J'ai commandé un fauteuil de relax et je me suis trompé de modèle, mais impossible de les contacter, j'ai dû ouvrir un litige avec PayPal. Je déconseille.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que TOUS ERGO s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez TOUS ERGO . Si vous avez de nouvelles actualités sur TOUS ERGO , faites-nous savoir.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation concernant la spécificité du travail. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TOUS ERGO?

TOUS ERGO, comme KERALA NATURE, traite également des ventes au détail?

Bonjour, quelle est la situation chez TOUS ERGO en tant qu' aide comptable? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Le style de gestion dans TOUS ERGO est-il différent de celui dans IDEAL HOME CONCEPT I H C? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de TOUS ERGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les opérations à l'étranger de TOUS ERGO réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

jeremy

Offrent-ils des avantages / assurances dans TOUS ERGO?

daniel

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en TOUS ERGO

jeremy

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Bondues

Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise TOUS ERGO? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans TOUS ERGO?

TOUS ERGO Questions fréquentes