KEA & PARTNERS

3 RUE DANTON, 92240 MALAKOFF
Conseils et services aux entreprises

Avis KEA & PARTNERS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KEA & PARTNERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KEA & PARTNERS ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Kea&Partners à temps plein plus de 3 ans
Avantages : - Superbes locaux - Participation & intéressement - tickets restaurant - 50% pass Navigo
Inconvénients : Je n'en vois pas à part la rémunération peu attractive

Morgane

Est-ce que la rémunération peut-être majorée après une période travaillée au sein d'entreprise ?

Angélique

Pas mal comme les avantages sociaux ! Mais vu la situation actuelle le pass navigo c'est plus si attractif si vous pouvez télétravailler

Des spécialistes excel sont-ils employés dans vos entreprises ? Combien peuvent-ils gagner ?

ADUNEO est-il un meilleur employeur que KEA & PARTNERS à proximité?

Est-ce que KORYO, comme KEA & PARTNERS a un portefeuille de services?

Je suis un Assistant administration du personnel et paie qui habite a Malakoff! Actuellement, je suis au chomage! Quelle entreprise ici paie en plus? Je veux gagner environ 2583 €

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En KEA & PARTNERS ou en SOCIETE NOUVELLE ORDINATEC?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans KEA & PARTNERS en raison de la maladie?

Veuillez nous dire (laisser dans le commentaire) quelle est une remuneration au poste assistant de gestion chez KEA & PARTNERS? Merci beaucoup

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KEA & PARTNERS?

margot

Combien vais-je gagner en tant que assistant de gestion dans KEA & PARTNERS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Malakoff? Comment est le travail chez eux?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionKEA & PARTNERS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Je vous prie de bien vouloir envoyer votre CV pour cette nouvelle offre d'emploi Assistant administration du personnel https://www.indeed.fr/company/KEA-&-PARTNERS/jobs/Assistant-Administration-Du-Personnel-c9dfb66ec2e14996?fccid=0f8c65de98d16b71&vjs=3 chez KEA & PARTNERS a Malakoff

KEA & PARTNERS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Controleur De Gestion pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de KEA & PARTNERS! Ils recherchent Manager Support Aux Propositions Commerciales F/H, prouvez!

KEA & PARTNERS Questions fréquentes