Avis ISIKA

Connaissance du langue de programmation ISIKA requis?
Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Que voulez-vous savoir sur ISIKA ?

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-07-22 04:17:28 avec la moyenne 2 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Des possibilités infinies sont à portée de main. Lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/ISIKA/jobs/Charg%C3%A9-Accompagnement-Des-Candidats-03bf399465ce9b53?fccid=2ea10079ddb6c599&vjs=3
Quelle est l'organisation du jour au poste Chargé Administratif & Finances (H/F) a Malakoff?
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans INTENTO DESIGN que dans ISIKA?

Laisser un commentaire à propos de ISIKA

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans ISIKA?
logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ISIKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
célia
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ISIKA, en tant que chargé administration, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
gerard
Chez ISIKA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
célia
C'est dommage, je pensais que dans ISIKA est différent.
Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?
ISIKA - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezISIKA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ISIKA?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ISIKA
Chargé(e) d?Administration en organisme de formation F/H (32 - 36 k€ brut annuel)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISIKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans ISIKA, vous pouvez travailler comme: informaticien, chargé administration, ingénieur
En 1 mois, 8 offres d'emploi de ISIKA ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
L'adresse du site Web est https://projet-isika.com/
Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans ISIKA.
Le recrutement pour Ingénieur dans ISIKA a recommencé.
Le 2021-06-17 une autre annonce de ISIKA est apparue. Ils cherchent à nouveau Informaticien.
ISIKA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Informaticien.

Les utilisateurs connaissent-ils ISIKA ?

Gains dans la position de ingénieur chez ISIKA - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, expérience requise : - 1 an, déposez votre CV et répondez aux trois questions suivantes. Nous étudierons chaque candidature, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois