
Avis ISIKA
Selon vous, la charge de travail chez ISIKA est-elle raisonnable ?
Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
ISIKA propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif.
L'offre de service pour ISIKA est : tragique.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
quel est le processus de recrutement pour une reconversion
@Avenir, tu cherches une reconversion dans quel métier exactement ? T'est attiré par le numérique par exemple ?
Bonjour Monsieur, je serais intéressait de savoir quel est le processus de recrutement pour un poste dans le numérique ( notamment bac+5)?
2 dernières questions :
- Quels sont les conseils que vous pourriez donner pour bien se préparer au processus de recrutement ?
- À la fin de la formation, on a bien un CDI ?
Super équipe, avec de bonnes valeurs