ISIKA

3 RUE DANTON, 92240 MALAKOFF
SIREN: 835200361 SIRET: 83520036100011 Téléphone: +33 1 48 25 26 24
Services de TI

Avis ISIKA

Comment devenir un architecte logiciel ?

Que voulez-vous savoir sur ISIKA ?

candidature
Date de l'expérience: 2022-09-12
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
ISIKA propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de ISIKA sont : aucun point positif.
L'offre de service pour ISIKA est : tragique.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
ISIKA a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de ISIKA à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

Jean-Yves

C'est vraiment dommage !!! Comment est ce que vous trouvez la formation des métiers chez ISIKA ? Est ce que cela est payable avec le CPF ?

avenir
Date de l'expérience: 2023-01-12

quel est le processus de recrutement pour une reconversion

Ryan

@Avenir, tu cherches une reconversion dans quel métier exactement ? T'est attiré par le numérique par exemple ?

Karim
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonjour Monsieur, je serais intéressait de savoir quel est le processus de recrutement pour un poste dans le numérique ( notamment bac+5)?

2 dernières questions :

- Quels sont les conseils que vous pourriez donner pour bien se préparer au processus de recrutement ?
- À la fin de la formation, on a bien un CDI ?

Ryan

tu n'as trouvé aucune astuce sur leur site ? je voulais savoir s'ils recrutent meme actuellement le personnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 762 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2022-04-26

Super équipe, avec de bonnes valeurs

Yvon

Bonsoir, j'ai l'impression que vous êtes le seul à voir ces valeurs lorsqu'on lit les commentaires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la politique de l’entreprise ISIKA en matière de flexibilité et d’aménagement du temps de travail pour améliorer l'ambiance et l’environnement de travail ?

Des possibilités infinies sont à portée de main. Lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/ISIKA/jobs/Charg%C3%A9-Accompagnement-Des-Candidats-03bf399465ce9b53?fccid=2ea10079ddb6c599&vjs=3

Quelle est l'organisation du jour au poste Chargé Administratif & Finances (H/F) a Malakoff?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans INTENTO DESIGN que dans ISIKA?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans ISIKA?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ISIKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

célia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ISIKA, en tant que chargé administration, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gerard

Chez ISIKA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

célia

C'est dommage, je pensais que dans ISIKA est différent.

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

ISIKA - j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un sait comment va cette entreprise? Merci pour votre aide.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezISIKA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ISIKA?

Chez ISIKA, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

Attention! ISIKA a modifié le montant des revenus pour Ingénieur.

ISIKA Questions fréquentes