ROLLTEK FRANCE

SIREN: 832867386 SIRET: 83286738600019 Téléphone: +33 4 66 37 72 51
Évaluation 3.6/5

Avis ROLLTEK FRANCE

3.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ROLLTEK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ROLLTEK FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
comment régler un volet roulant a lame orientable rolltek variation

Rodolphe

Je pense que c’est une question destinée typiquement aux professionnels. Etes-vous client de cette compagnie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ROLLTEK FRANCE ou dans MADAME KARINE CRETET? Quelle sont vos expériences?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ROLLTEK FRANCE ou GENERAL EMBALLAGE?

Est-il vrai que ROLLTEK FRANCE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur ROLLTEK FRANCE. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

ROLLTEK FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ROLLTEK FRANCE ou en CL INTERNATIONAL?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ROLLTEK FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

cécile

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ROLLTEK FRANCE?

Le vendeur de ROLLTEK FRANCE doit également préparer des offres commerciales?

Savez-vous si ROLLTEK FRANCE promet le programme d'aide aux employés?

ROLLTEK FRANCE Questions fréquentes