Avis PRIME-FIT

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de PRIME-FIT

Bonjour. J'évalue l'entreprise sur 2
Bonjour, recherchez-vous un nouveau travail à Nice? PRIME-FIT fait le recrutement
martine
Combien vais-je gagner en tant que coach sportif dans PRIME-FIT? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.
earl
1900 est une telle moyenne, mais à PRIME-FIT ils paient 1825. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/coach-sportif.
martine
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIME-FIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de PRIME-FIT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Quelles sont vos motivations à travailler pour PRIME-FIT dans ses logements à Nice ?
PRIME-FIT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-04 pour la position Coach Sportif.
Un autre recrutement pour Coach Sportif est en cours dans PRIME-FIT.
PRIME-FIT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coach Sportif.
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Coach Sportif dans PRIME-FIT a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1800 €.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PRIME-FIT!

excité d'aller au travail
aime les gens