METROPOLE DU GRAND NANCY

22 VIADUC JOHN FITZGERALD KENNEDY, 54000 NANCY
Administration

Avis METROPOLE DU GRAND NANCY

Quelles sont les 20 communes du Grand Nancy ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE DU GRAND NANCY ?

jlb
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-26

Un conseil à ceux qui veulent intégrer la MGN , n'ayez pas de maladie ( auto immune ou autre ) car le petit chef arriviste qui est au dessus de vous va vous dire d embler que cela ne l arrange pas pour son planning ( c'est le coté humain tant revendiqué ) , bref soyez un pion disponible à souhait , faites le leche botte au maximum 1/2 h le matin et 1/2 h l aprés midi lors du café , si vous etes un incapable dans votre travail passez des examens internes et votre carrière devrait etre au top . source : 30 ans au PCeaux ..

Bart
Date de l'expérience: 2022-10-02

Manque clairement de qualité humaine et de respect de la personne . Content de ne plus y travailler

Sandra

Bonjour, pouvez vous donner des détails sur cette expérience et ce qui vous a poussé à quitter l'entreprise ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2021-07-30

Le poste que j'ai occupé m'a beaucoup apporté durant ces deux années. J'ai beaucoup appris et j'ai évolué, à la fois personnellement et surtout professionnellement. Mes tâches principales étaient la préparation des factures, des billets et l'émission des reçus chez METROPOLE DU GRAND NANCY Nancy

Nathan

METROPOLE DU GRAND NANCY Nancy organises des stages?

Maéva

METROPOLE DU GRAND NANCY Nancy paie bien?

Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement au chômage et je voudrais savoir si vous connaissez des sites comme celui-ci https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3e225cf5375c8411&fccid=a4988f1d22469d84&vjs=3 pour trouver un emploi.

J'ai une question sur quels revenus peut-on compter en travaillant dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d755d3de7d5f0550&fccid=a4988f1d22469d84&vjs=3?

Merci de bien postuler pour le travail dans le departement de AGENT D'ENTRETIEN POLYVALENT (H/F) chez METROPOLE DU GRAND NANCY a Saint-Genis-Laval

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans METROPOLE DU GRAND NANCY ou dans COMMUNAUTE COM DU BASSIN DE POMPEY?

Apparemment, METROPOLE DU GRAND NANCY, contrairement à CC DU BASSIN DE PONT A MOUSSON, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de METROPOLE DU GRAND NANCY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que METROPOLE DU GRAND NANCY fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en METROPOLE DU GRAND NANCY

Je recommande cette société pour tous qui voudraient travailler commme un electromecanicien

METROPOLE DU GRAND NANCY recrute récemment pour des postes :

Charg¿ / Charg¿e de gestion logistique (H/F), Jardinier / Jardini¿re d'espaces verts (H/F), M¿canicien-r¿parateur / M¿canicienne-r¿paratrice de cycles (H/F)

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans METROPOLE DU GRAND NANCY?

Attention, nouvelle offre de METROPOLE DU GRAND NANCY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XDGVChauffeur Hydrocureur H/F, prouvez!

RESPONSABLE D'EQUIPE INSPECTION TELEVISEE DES RESEAUX (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans METROPOLE DU GRAND NANCY.

METROPOLE DU GRAND NANCY Questions fréquentes