Avis METROPOLE DU GRAND NANCY
Chez METROPOLE DU GRAND NANCY ou PREFECTURE DE LA MOSELLE, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Assistance technique logistique chez Métropole du Grand Nancy!
Vous aiderez le Responsable Logistique à maximiser la disponibilité des véhicules et optimiser l'approvisionnement. Recherche de profils avec diplômes en logistique ou mécanique, à l'aise avec les outils informatiques.
Les attentes et avantages sont-ils justes? Qui a vécu ce rôle peut partager son point de vue?
Un conseil à ceux qui veulent intégrer la MGN , n'ayez pas de maladie ( auto immune ou autre ) car le petit chef arriviste qui est au dessus de vous va vous dire d embler que cela ne l arrange pas pour son planning ( c'est le coté humain tant revendiqué ) , bref soyez un pion disponible à souhait , faites le leche botte au maximum 1/2 h le matin et 1/2 h l aprés midi lors du café , si vous etes un incapable dans votre travail passez des examens internes et votre carrière devrait etre au top . source : 30 ans au PCeaux ..
Manque clairement de qualité humaine et de respect de la personne . Content de ne plus y travailler
METROPOLE DU GRAND NANCY Nancy organises des stages?
METROPOLE DU GRAND NANCY Nancy paie bien?