TAL OPTIQUE

La Talaudière

Avis TAL OPTIQUE

D'autres entreprises paient plus que TAL OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur TAL OPTIQUE ?

Maelys
Date de l'expérience: 2021-03-16

Mauvais accueil , conseil d’ami n’y aller pas j’ai pas pu mettre des avis négatif sur les autres sites car impossible de mettre un avis c’est bizarre tal optique que des avis positive la réalité c’est le contraire a fuir conseil a fuir.

Lali
Date de l'expérience: 2021-03-14

Mauvais accueil à fuir absolument.

Erwan

J'attends une explication pourquoi c'est un mauvais accueil à fuir

Lali

A fuir !

fabien

Sans explisation ?????? JAMAIS

Date de l'expérience: 2021-03-14

Très décevant et irrespectueux à fuir absolument (supprimé par l'administrateur) +++

Laëtitia

Salut pourriez-vous expliquer votre doute ? Merci

Date de l'expérience: 2020-12-22

Un service de qualité !

Aurore

Je vois que la note de TAL OPTIQUE c'est 4.5/5. Bon travail ! Qu'est-ce qui influence l'image positive de cette entreprise ?

Entreprise à l'écoute et au bien etre du salarié. Cohésion d'équipe, opportunité d'évolution, salaire attractif, épanouissement, joie sont les aspects les plus positifs. Un environnement de travail dans Commerce challengeant et stimulant.

L'un de vous souhaite commenter son travail chez la societe TAL OPTIQUE?

Quelles sont les exigences des employés de TAL OPTIQUE concernant l'épidémie?

Dans TAL OPTIQUE comme dans OPTIQUE ST CHAMOND C V L payent-ils des heures supplémentaires?

Il y a une prime annuelle chez TAL OPTIQUE, et le soutien aux initiatives des collaborateurs. Je recommande cette entreprise! 5

SQUARE HABITAT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TAL OPTIQUE?

les activités des opticiens fait-elle partie de TAL OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous presenter des nouvelles chez TAL OPTIQUE ??

mélanie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de TAL OPTIQUE?

joel

mélanie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que quelqu'un de vous sait que TAL OPTIQUE recherche aussi des personnes âgées? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux mais actuellement j'ai 50 ans.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de TAL OPTIQUE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

TAL OPTIQUE Questions fréquentes