ARMONI ZEN

La Talaudière
Autres activités de service

Avis ARMONI ZEN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARMONI ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur ARMONI ZEN ?

Mailhet
Date de l'expérience: 2023-09-09

Très belle prestation du massage à 4 mains. *** et *** sont très professionnelles. Je recommande cet institut. Pour ma part j’y retournerai.

Vincent

Super, j'ai hâte d'essayer justement, par contre un massage à 4 mains a t-il une tarification différente ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Hôtesses toujours à l'écoute. Institut agréable, ambiance chaleureuse
Soins RENATA drainage lymphatique à recommander, effets immédiats et durables dans le temps

Noëlle

vous pourrez m'expliquer en quoi aide le drainage lymphatique et combien coute ce traitement chez eux ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés et le sujet de ARMONI ZEN reste un mystère pour les utilisateurs.

Je sais que TAL OPTIQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ARMONI ZEN?

Est-il vrai que ARMONI ZEN s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que ARMONI ZEN s'occupe de l'épilation?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR PASCAL MICHALON. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ARMONI ZEN?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ARMONI ZEN ou en ETERNEL FEMININ? Je voudrais savoir

Est-il vrai que ARMONI ZEN s'occupe de l'épilation?

Les enfants des employés ARMONI ZEN reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

J'ai besoin de plus d'infos sur ARMONI ZEN. Quelqu'un de vous peut me répondre? Merci d'avance.

ARMONI ZEN Questions fréquentes