Avis CSA
Salut à tous ! Le forum sur CSA est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Je suis sidéré et très en colère par rapport aux pubs à la télé, déjà les pubs multiculturalistes qu'on nous impose, c'est inadmissible vous devriez avoir honte de permettre la diffusion de pubs comme Winted ou But (entre autres)
Le télétravail est-il possible dans cette entrepise ?
le service informatique en open-space ? :O
La transparence des décisions est-elle plus grande chez CSA ou chez BALSAMIK ?
Parlez-vous l'anglais? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? CSA vous offre un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches. Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2dac7ff8c3f9cbe2&fccid=3f998cc31db917df&vjs=3