Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 487 personnes
Nous avons acheté un poële à granulés PALAZZETTI en décembre 2019 et depuis nous avons chaque année des problèmes.
Nous avons déja changés deux fois la porte ( qui s'ouvre lorsque le poële est allumé car elle ne ferme pas complètement). Cette année une fois de plus cela recommence... De plus nous avons fait plusieurs fois intervenir les "techniciens" car le poële ne s'allume pas avant le 3eme voir 4eme allumage. Cette année, nouveau problème, le poële fait un bruit assourdissant au démarrage. Au téléphone DELICOURT me demande de signer un devis de 356 € sans s'être déplacer pour connaître l'origine de la panne. Ils ne veulent pas se déplacer sans le devis signé... Nous aurions dû faire marcher la garantie lorsque celle ci était en cours mais à chaque fois les techniciens nous disaient que "tout allait bien aller" . Bref, selon nous? il faut FUIR ABSOLUMENT CET ETABLISSEMENT ET NE JAMAIS AVOIR AFFAIRE A EUX !!
J ai le même problème ,achat d un poêle à 6000 euros il y a 4 ans et tout les ans des problèmes ,vous prenez rdv ils ne viennent pas et ils vous trouvent des excuses bidon .vraiment je ne recommande pas cet établissement
Est-ce que d'autres clients ont eu ce même type de problèmes avec leur poêle ? Quel conseil donneriez-vous pour éviter d'avoir ces désagréments avec cette entreprise ?
Évoquer l'amour, le mariage, la médiocrité, les vices et l'énergie humaine,
je n'en ferais pas un roman ''d'illusions perdues''
car “Les affaires ne reposent pas sur des sentiments.”
Inspiré d'Honoré de Balzac je n'irais pas par quatre chemins, j'irais au plus simple, au plus ''Délicourt''.
Et je retournerais apporter à nouveau, et à Manon et à Francine et à Magali,
tout le plaisir de recharger leurs énergies dans mon coffre jusqu'à mon retour.
Pour être objectif je rends compte par cette subjectivité.
Ainsi prenez donc la température de ces mots
et soyez rassuré que si la fidélité n'est pas éternelle,
je reviendrais et au besoin comme l'hiver à tire d'ailes.
Pierrez de V/S, quelques jours avant le printemps.
Nous avons fait installer un poêle mixte le 29 novembre dernier et nous en sommes plus que satisfait autant sur la prise de contact,au devis, par l'installation et la mise en marche . Le commerciale est très professionnel, la secrétaire est toujours disponible et les ouvriers au top bref toute l'équipe est digne de confiance et la marchandise également.
Nous ne regrettons pas notre achat et nous les recommandons les yeux fermés.
Bonjour, c'est vraiment satisfaisant en tous cas . Y a t'il une garantie offerte par la suite?
Un grand merci au technicien François pour nous avoir trouver le problème depuis 4 ans avec notre poêle ... un travail rigoureux et très sympathique à l écoute des clients
Ce monsieur a tout expliquer de son intervention un grand merci à lui je vous le conseil fortement
Merci pour cette information. Est ce que c'est une monsieur assez réactif après son intervention ? Les prix sont ils abordable ?
Entreprise très sérieuse
J'ai pour projet de réclamer le remboursement de mes CP pour des rdv non respectés !! En-êtes vous capable?? Car les services proposés rencontrent beaucoup de difficultés à aboutir à une réelle satisfaction!! Cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse !! Pour l'entretien de mon poêle acheté chez eux, 3 rdv sur 4 non honorés et à chaque fois les mêmes excuses:
- problème de véhicule (un conseil changé de concession car ce n'est pas ce qui manque dans le secteur!)
-vous avez annulé le rdv (un autre conseil, renouvelé le personnel qui n'est pas capable de saisir les données sur un ordinateur)
Monsieur, quand on respecte ses clients, la moindre des choses est de respecter ses engagements ou tout du moins prévenir en cas d'indisponibilité... les problèmes peuvent arriver mais cela devrait être transparent pour vos clients. Mettez un peu de côté le CA de votre entreprise et préoccupez-vous un peu plus de la satisfaction client, vous verrez que ce n'est pas impossible de réussir les deux.
De plus, les employés de cette entreprise ne sont pas rassurants... Le dernier ramonage de mon poêle s'est conclu par des vis prises de travers, le récepteur de pellets monter dans le mauvais sens et un technicien qui vous réclame une connexion internet pour rechercher sur Google la revue technique de l'équipement installé par leur service
Achat et Installation poêle granulé
Nous aimerons savoir si vous faites aussi vos achats chez DELICOURT ENERGIES ? Le service est il impeccable chez eux ?
Est-ce-que l'entreprise DELICOURT ENERGIES a un grand capital ?
Le commercial n’a pas honoré le rdv prit plus 15 jours avant ! Aucune réponse par téléphone.
Avez vous essayé de relancer l'entreprise elle même ? si vous n'arrivez pas à les avoir au téléphone il faudrait peut être essayer via internet.
Très bien pour la livraison du fioul, nul pour le dépannage à croire que que ça les emmerdé... Aussi, Delicourt, terminé, on se fournira ailleurs.
Peut être que le dépannage n'entre pas dans leurs cordes ? Vous l'avez comme un service?
(supprimé par l'administrateur) éclairés, disponibilité, réactivité - travail rapide et propre. Nous sommes ravis et enchantés de notre poêle à granulés qui répond parfaitement à notre attente. Merci Delicourt Energies Boves. Catherine & Olivier - Camon
Pouvez-vous m'écrire quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir ce type de chauffage ? fonctionne bien?
la secrétaire peut être parfois en adéquation par rapport au planning des livreurs cela peut poser des problèmes d'organisation pour nous particulier, elle peut omettre certaines précisions.
Vous travaillez dans cette compagnie? Pourquoi vous ne vous accordez pas avant de mené une action? Cordialement