DELICOURT ENERGIES

SIREN: 394579353 SIRET: 39457935300027 Téléphone: +33 3 22 46 06 75
Évaluation 3.3/5

Avis DELICOURT ENERGIES

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DELICOURT ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur DELICOURT ENERGIES ?

D'aphorisme à métaphore.
Date de l'expérience: 2024-03-14

Évoquer l'amour, le mariage, la médiocrité, les vices et l'énergie humaine,
je n'en ferais pas un roman ''d'illusions perdues''
car “Les affaires ne reposent pas sur des sentiments.”

Inspiré d'Honoré de Balzac je n'irais pas par quatre chemins, j'irais au plus simple, au plus ''Délicourt''.

Et je retournerais apporter à nouveau, et à Manon et à Francine et à Magali,
tout le plaisir de recharger leurs énergies dans mon coffre jusqu'à mon retour.

Pour être objectif je rends compte par cette subjectivité.

Ainsi prenez donc la température de ces mots
et soyez rassuré que si la fidélité n'est pas éternelle,
je reviendrais et au besoin comme l'hiver à tire d'ailes.

Pierrez de V/S, quelques jours avant le printemps.

Mickaël et Mathilde
Date de l'expérience: 2023-11-29

Nous avons fait installer un poêle mixte le 29 novembre dernier et nous en sommes plus que satisfait autant sur la prise de contact,au devis, par l'installation et la mise en marche . Le commerciale est très professionnel, la secrétaire est toujours disponible et les ouvriers au top bref toute l'équipe est digne de confiance et la marchandise également.
Nous ne regrettons pas notre achat et nous les recommandons les yeux fermés.

Pierrette

Bonjour, c'est vraiment satisfaisant en tous cas . Y a t'il une garantie offerte par la suite?

Melanie
Date de l'expérience: 2023-10-18

Un grand merci au technicien François pour nous avoir trouver le problème depuis 4 ans avec notre poêle ... un travail rigoureux et très sympathique à l écoute des clients
Ce monsieur a tout expliquer de son intervention un grand merci à lui je vous le conseil fortement

Kenza

Merci pour cette information. Est ce que c'est une monsieur assez réactif après son intervention ? Les prix sont ils abordable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

THI-RO80
Date de l'expérience: 2023-07-26

Entreprise très sérieuse

Brian
Date de l'expérience: 2023-06-29

J'ai pour projet de réclamer le remboursement de mes CP pour des rdv non respectés !! En-êtes vous capable?? Car les services proposés rencontrent beaucoup de difficultés à aboutir à une réelle satisfaction!! Cette entreprise n'est vraiment pas sérieuse !! Pour l'entretien de mon poêle acheté chez eux, 3 rdv sur 4 non honorés et à chaque fois les mêmes excuses:

- problème de véhicule (un conseil changé de concession car ce n'est pas ce qui manque dans le secteur!)

-vous avez annulé le rdv (un autre conseil, renouvelé le personnel qui n'est pas capable de saisir les données sur un ordinateur)

Monsieur, quand on respecte ses clients, la moindre des choses est de respecter ses engagements ou tout du moins prévenir en cas d'indisponibilité... les problèmes peuvent arriver mais cela devrait être transparent pour vos clients. Mettez un peu de côté le CA de votre entreprise et préoccupez-vous un peu plus de la satisfaction client, vous verrez que ce n'est pas impossible de réussir les deux.

De plus, les employés de cette entreprise ne sont pas rassurants... Le dernier ramonage de mon poêle s'est conclu par des vis prises de travers, le récepteur de pellets monter dans le mauvais sens et un technicien qui vous réclame une connexion internet pour rechercher sur Google la revue technique de l'équipement installé par leur service

Christophe
Date de l'expérience: 2022-11-02

Achat et Installation poêle granulé

Marie-Louise

Nous aimerons savoir si vous faites aussi vos achats chez DELICOURT ENERGIES ? Le service est il impeccable chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Le commercial n’a pas honoré le rdv prit plus 15 jours avant ! Aucune réponse par téléphone.

Bernadette

Avez vous essayé de relancer l'entreprise elle même ? si vous n'arrivez pas à les avoir au téléphone il faudrait peut être essayer via internet.

Date de l'expérience: 2022-02-12

Très bien pour la livraison du fioul, nul pour le dépannage à croire que que ça les emmerdé... Aussi, Delicourt, terminé, on se fournira ailleurs.

Benjamin

Peut être que le dépannage n'entre pas dans leurs cordes ? Vous l'avez comme un service?

Date de l'expérience: 2022-01-24

(supprimé par l'administrateur) éclairés, disponibilité, réactivité - travail rapide et propre. Nous sommes ravis et enchantés de notre poêle à granulés qui répond parfaitement à notre attente. Merci Delicourt Energies Boves. Catherine & Olivier - Camon

Mario

Pouvez-vous m'écrire quels sont les avantages et les inconvénients d'avoir ce type de chauffage ? fonctionne bien?

Date de l'expérience: 2022-01-27

la secrétaire peut être parfois en adéquation par rapport au planning des livreurs cela peut poser des problèmes d'organisation pour nous particulier, elle peut omettre certaines précisions.

Simone

Vous travaillez dans cette compagnie? Pourquoi vous ne vous accordez pas avant de mené une action? Cordialement

DELICOURT ENERGIES offre des avantages éducatifs supplémentaires, tels que l'accès à des cours en ligne spécialisés ou à du matériel de formation ?

Quelles sont les responsabilités habituelles des stagiaires chez DELICOURT ENERGIES ?

Dans quelle mesure l'entreprise DELICOURT ENERGIES investit-elle en matière de révision salariale ?

DELICOURT ENERGIES Questions fréquentes