Avis NORIAP
Opportunité chez NORIAP: Ingénieur Méthodes Maintenance pour optimiser la fiabilité des équipements!
Vous gérerez des projets techniques et contribuerez à l'amélioration continue. Exigent Bac +3/+5 en maintenance ou génie industriel, et 3 ans d'expérience industrielle, le tout avec compétences en GMAO et relationnelles solides.
Les attentes sont-elles réalistes et le salaire vaut-il les responsabilités? Qui a des retours sur travailler chez NORIAP?
Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans NORIAP proche de AEROSTAGE?
commerce de gros de tabac non manufacturé fait-elle partie de NORIAP? Sinon, que fait cette entreprise?
Chiffre d’affaires et bénéfices de NORIAP
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour ! Il y a quelques mois, NORIAP était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !