MSL CIRCUITS

Meung-sur-Loire
SIREN: 441772340 SIRET: 44177234000028 Téléphone: +33 2 38 46 59 75

Avis MSL CIRCUITS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MSL CIRCUITS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MSL CIRCUITS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de MSL CIRCUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MSL CIRCUITS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Dans MSL CIRCUITS comme dans VESTALE PRODUCTION payent-ils des heures supplémentaires?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans MSL CIRCUITS?

Je sais que AVENIRENOV est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MSL CIRCUITS?

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MSL CIRCUITS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que les frontières de Meung-sur-Loire se ferment?

Cherchez-vous un nouvel emploi? Voulez-vous changer quelque chose?
N'hésitez pas à postuler superviseur

Je postule au poste de responsable développement avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien d'embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos réponses. Je compte sur vous. Bonne journée

Coucou des amis! Savez-vous si cette entreprise propose des cours de l'anglais

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MSL CIRCUITS actuellement? Je cherche un emploi comme technicien. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour occuper ce poste?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise MSL CIRCUITS?

Est-ce que MSL CIRCUITS vous donne des sentiments positifs?

MSL CIRCUITS recrute récemment pour des postes :

Chef de projets SAP (H/F), Technicien Moyens de Tests (H/F), Ingénieur Moyens de Tests (H/F)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 2750 € par mois.

Offre N° 149MHRVTechnicien Essai Fiabilité (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MSL CIRCUITS.

La branche de MSL CIRCUITS à Meung-sur-Loire recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VGWPChef De Projet Industriel (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MSL CIRCUITS Questions fréquentes