Générale Energie

Évaluation 4.9/5

Avis Générale Energie

2 abonnés
4.9

Combien l'entreprise Générale Energie paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Générale Energie ?

LEO
Date de l'expérience: 2022-08-11

J’ai eu affaire à cette entreprise pour des travaux de rénovation globale de ma maison. Je suis très satisfaite du résultat. J’avais peur que les travaux durent longtemps mais ça a été plus rapide que je pensais. Merci à tous les artisans qui étaient d’une grande gentillesse !

Angèle

et quel est le coût total d'une telle rénovation ? j'envisage également

Farid Meziani
Date de l'expérience: 2022-06-23

Nous avons fait rénover les combles de notre maison secondaire par l’entreprise Générale Energie, ils ont été au top ! je recommande

Clément

Cette entreprise rénove-t-elle également les cuisines et les salles de bains ?

Jérôme F
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je suis très content de mon expérience chez GE. Bonne ambiance, conditions de travail sympathique, beaux bureaux et surtout beau challenge

Lenny

Bonjour! Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail sympathique? Le salaire pex?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Nous avons installé une pompe à chaleur par un artisan qui a très mal fait son travail, puis nous avons contacté Générale Energie, ils ont su rattraper toutes les malfaçons, merci à eux !

Générale Energie respecte les devis ?

Simone

Quels sont leurs délais ? C'est cher chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonjour, oui les délais sont respectés, très corrects et l'ordre de prix est abordable, je suis en région parisienne mais vous pouvez les contacter sur le 06 44 64 13 48, pour avoir plus d'infos selon votre région.

Simone

Merci. Je ne savais juste pas s'ils opèrent aussi dans d'autres régions de France

Yacine
Date de l'expérience: 2022-08-03

Entreprise agile, esprit flexible, des challenges quotidiens et une reconnaissance avérée.

Samir

Bonjour, tu pourrais me dire comment sont les managers ? Quelle est l'ambiance chez eux ? Je voulais savoir comment se déroule l'entretien chez eux ? Merci d'avance

Karim Mirak
Date de l'expérience: 2022-08-02

J'ai fait appel a eux pour l'isolation extérieure de ma maison et je suis satisfait de leurs travail. Parfait.

Arlette

Le service client de cet entreprise est il toujours disponible ? La qualité prix chez Générale Énergie est elle au top ?

safi mina
Date de l'expérience: 2022-07-13

En tant que jeune chef d’entreprise, je fais confiance aux conseils de la société GE RH pour la gestion RH, je suis très satisfait.

FERDINAND
Date de l'expérience: 2022-06-16

Je suis stagiaire à Générale Energie, je viens de terminer mon rapport de stage et je vais postuler dès que possible j’ai apprécié mon passage ici.

Anita

bonjour @Ferndidand, vous pensez qu'ils pourront vous embaucher en CDI ? Vos missisons étaient intéressantes ?

SARA
Date de l'expérience: 2022-06-05

Je recommande Générale Energie, entreprise d’avenir et secteur porteur.

Clara

@Sara, est ce qu'ils embauchent uniquement des ingénieurs ?

NOÉ
Date de l'expérience: 2022-06-02

Je suis assistant technique chez Générale Energie, je trouve l’entreprise bien organisée dans le côté répartition des tâches, les collègues sont bienveillants.

Jordan

Vous travaillez chez eux depuis combien de temps ? Est ce que la société offre la possibilité d'évolution ? Merci pour votre confirmation, je voudrais y postuler

JEAN
Date de l'expérience: 2022-06-17

Je suis technicien en installation de systèmes de ventilation mécanique contrôlée, travail prenant mais très satisfaisant, salaire motivant.

Pierrette

Est ce que votre travail vous oblige de voyager sur toute la France ?

EMANUEL
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je suis chargé d’études énergétiques au sein de Générale Energie, j’ai des missions très intéressantes à chaque fois. Les collègues sont sympas et le management accessible. "

Fernande

Finalement vous êtes chargé de clientèle ou chargé d'études énergétique?

PAULINE
Date de l'expérience: 2021-05-16

C’est une entreprise sérieuse dans un domaine d’avenir, je recommande !

BERNARD
Date de l'expérience: 2021-07-25

Je suis chargé de clientèle à Générale Energie, les missions sont stimulantes et il y a pas mal d’avantages.

NADINE
Date de l'expérience: 2022-05-16

J’ai rejoint l’entreprise Générale Energie en septembre 2020, malgré la charge importante de travail, il y a une bonne organisation et une bonne entente entre collègues.

Julie

Bonsoir, et la direction est-elle humaine? Comprend t-elle les problèmes des employés?

Bernadette
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour, je voudrais remercier Générale Energie que j'ai sollicité pour la rénovation de ma maison à Chavanne je remercie tout le personnel pour leur professionnalisme et leur sérieux, tout a été fait dans l'ordre que ça soit l'isolation la pompe a chaleur le ballon thermodynamique a croire que je viens d'acheter le domicile ! je vous sais gré infiniment pour votre service , je la recommande vivement! bonne continuation

Angélique

la rénovation était il y a longtemps ? mais ils s'occupent de la rénovation en toute complexité ou que des installations thermiques ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-06-01

Je suis technicien en énergies renouvelables appliquées au bâtiment et j'ai récemment intégré l'équipe Générale Energie. J'aime l'organisation du travail au sein de l'entreprise et mes collègues ont l'air sympas. J'espère renforcer mon expérience et évoluer. "

Claude

quand vous avez commencé le travail ? ils cherchent toujours les techniciens en énergie ??

Gisèle
Date de l'expérience: 2022-06-09

Je suis coordinatrice des travaux chez Générale Energie, je voudrais remercier mes collègues pour me supporter tous les jours, surtout les artisans à qui je mets une petite pression pour boucler les travaux dans les délais.

Étienne

Salut, tu pourrais me dire si cette société fait des travaux et les installations sans retard ? Est-ce que les délais sont tenus ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-05-09

Je fais partie de l’équipe maintenance et installation des panneaux photovoltaïques. Lorsque j’ai commencé chez Générale Energie, je n’avais pas beaucoup d’expérience, mais avec les formations et les interventions sur le terrain, j’ai pu m’améliorer et progresser.

Renaud

Bertrand, tu pourrais me dire si les panneaux sont rentables en ce qui concerne l'installation ??? Tu pourrais me dire si cette société possède des créneaux libres pour les installations ? Merci de ton retour

Sara
Date de l'expérience: 2022-06-09
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de marketing

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

J’ai intégré l’entreprise depuis 6 mois en tant qu’ingénieur Qualité, j’ai déjà appris beaucoup au contact de mes collègues. Ce qui me plait le plus c’est l’organisation, j’espère acquérir une expérience solide. En tout cas, c’est bien parti !

Anne-Laure

Sara, je suis contente que tu as réussi, dis-moi s'il faut avoir un bon niveau d'anglais ? Merci d'avance

Pascale Laroue
Date de l'expérience: 2022-06-08

Travail propre et efficace pour l'isolation des façades extérieurs de mon domicile à Mietesheim réalisé par des professionnels de Générale Energie avec des prestataires sérieux et consciencieux . Nous la recommandons sans hésitation!

Gisèle

quel est le prix d'un tel service ? car j'aimerais également faire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clovis Claude
Date de l'expérience: 2022-05-25

J'ai eu recours à l'entreprise GENERAL ENERGIE pour l’installation de mon chauffage à granulés. Je n'ai pas eu de problème, c'est donc une société que je pourrais, pourquoi pas, recommander. Concernant le commercial ou les intervenants, je n'ai eu aucun problème avec eux.

Pascale

Bonjour @Clovis, s'il vous plait le travail s'est effectué en combien de temps?
Cordialement

Édouard Denis
Date de l'expérience: 2022-05-17

Très satisfait des prestations de cette entreprise. Travaux d'isolation de mes murs extérieur. Résultat superbe et efficace. Chantier parfaitement tenu et délais respectés au jour près. Nous recommandons cette entreprise

Sabrina

vous avez fait faire quel type de travaux exactement ? ils s’occupent que de l’énergie électrique ?

max
Date de l'expérience: 2024-01-22

Générale Energie a reçu principalement des évaluations positives sur la qualité de leurs travaux et services, notant leur professionnalisme, leur sérieux et leur efficacité. Certains utilisateurs ont également mentionné avoir eu une expérience positive en tant qu'employé, soulignant l'ambiance de travail agréable et les beaux bureaux. Pour ceux qui ont utilisé les services de cette entreprise, quels ont été les principaux avantages de leurs travaux ou services ? Avez-vous rencontré des problèmes ou des défis lors de l'utilisation des produits ou services de Générale Energie ?

Quels sont les principaux indicateurs de performance que Générale Energie mesure au cours de sa participation aux salons de l'emploi à Paris?

Générale Energie Questions fréquentes