ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S

Évaluation 4.3/5

Avis ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S

18 abonnés
4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-24

Je veux prendre mon inscription en comptabilité et gestion des entreprises

Megane

As tu déjà essayé de les contacter pour savoir si cela était possible ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Quelle sont les avantages de l’école

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Hada
Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonjour ! Comment se passe l’alternance, dès l’arrivée en France pour les étudiants étrangers ou bien..?

L’alternance

Mathias

Je ne pense pas que vous devriez vous rapprochiez au sein de la société?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Quelles sont les matières en BACHELOR de Management et Gestion des PME?

Élie

Désolé je ne m'y connais pas vraiment ….essaye de vous rapprocher de ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S
je pense qu'ils sont mieux place pour vous situer

Date de l'expérience: 2022-05-21

Quelles sont les matieres en BACHELOR de Management et Gestion des PME

Romuald

Désolé je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine.....avez vous essaye de faire des recherches sur le net?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-01

Je voudrais bien m’inscrire en première année de management de commerce je voudrais savoir quelle est la conduite à tenir

Lucienne

Je crois qu’ici, sur leur site (https://www.ets-tours.com/) vous allez trouver des infos nécessaires. Faites-nous signe si les choses sont claires pour vous ou vous avez besoin de contacter l’établissement

Date de l'expérience: 2021-12-30

J'aime bien ETS et je veux faire ma formation en transport et logistique mais le problèmes c'est la question pauser en 300 ligne maxi et j'ai bien un projet professionnel mais pas en allant à 100 ligne

Sarah

Bonsoir anonyme, ce ne sont que des mots je pense,
et si vous avez déjà un projet professionnel vous trouverez plus d(inspiration pour l'exprimer en 300 lignes

Date de l'expérience: 2021-12-29

Est ce qu'une formation en bachelor est disponible

Une formation en bachelor de MGPME est elle disponible ?

Monique

Bonjour anonyme, justement moi aussi je me posais cette question si quelqu'un peut avoir une réponse,

Date de l'expérience: 2021-12-14

J'aime cette école et je souhaite continuer mes études supérieure

Anne-Marie

Est-ce que au total vous avez l’impression que les formateurs tiennent à entretenir de bonnes relations avec les étudiants ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Procédure d'admission pour la rentrée de septembre 2022

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-01-30

La plupart des commentaires portent sur le désir de s'inscrire à ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S et continuer ses études supérieures. Quelles sont les démarches à suivre pour l'inscription dans cette école ?

Selon vous c'est vrai que dans ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S ils emploient des étrangers, contrairement à DAVIDSON COLLEGE IN FRANCE?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S ou dans DAVIDSON COLLEGE IN FRANCE?

Apparemment, en KASTALIA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S voisine. C'est vrai?

Quelles matières principales d'études ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S propose-t-elle?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Comment se présente la situation des employés de ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S, ils cherchent maintenant?

gerard

J'aimerais connaître le capital social de ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S, vous savez ce que c'est?

chantal

7 774 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gerard

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que chez ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

ECOLE TOURANGELLE SUP ETS PRIVE E T S Questions fréquentes