LONA CONSTRUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec LONA CONSTRUCTION n’est pas vérifiée
74 AVENUE ANDRE MAGINOT, 37100 TOURS
L’expérience de l’utilisateur avec LONA CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis LONA CONSTRUCTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LONA CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur LONA CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Autant que je sache, FD PRO et LONA CONSTRUCTION sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LONA CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

LONA CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LONA CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans G CLEAN CONCEPT que dans LONA CONSTRUCTION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BATI BUDGET ou dans LONA CONSTRUCTION?

Aimez-vous l'ambiance de travail chez LONA CONSTRUCTION ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez changer?

Quelqu'un travaille comme commerciale chez LONA CONSTRUCTION à Tours? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Savez-vous ce qui se passe chez LONA CONSTRUCTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.