Manpower LORIENT BTP

Lorient
Ressources humaines

Avis Manpower LORIENT BTP, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Manpower LORIENT BTP ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower LORIENT BTP ?

jean
Date de l'expérience: 2019-08-12

J'habite à Lorient et j'ai déjà essayé de faire le recrutement avec une agence d'emploi et ça s'est mal passé :/ Je sais qu'il y a chez nous un bureau de Manpower. Pourriez-vous me dire votre opinion est-ce que ça vaut la peine de leur faire confiance ?

sur quel contrat tuyauteur peut-il compter dans vos entreprises ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3000 €. Combien peut proposer Manpower LORIENT BTP?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Manpower LORIENT BTP et VAPOWAY ont des structures similaires?

Ils disent que dans Manpower LORIENT BTP ils donnent mutuelle plus attrayant que dans LE CREUSOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Manpower LORIENT BTP assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Manpower LORIENT BTP recrute récemment pour des postes :

Plombier / chauffagiste (H/F), Maçon (H/F), Canalisateur (H/F)

Le 2019-11-08 nous avons publié l'annonce. Pour l'instant, la réponse est faible, mais peut-être que quelqu'un cherche un emploi ici?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezManpower LORIENT BTP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Manpower LORIENT BTP recrute actuellement un nouveau Coffreur. C'est peut-être toi?

1920 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Echafaudeur (H/F), Manpower LORIENT BTP recherche actuellement.

Manpower LORIENT BTP Questions fréquentes