Avis IPECA GESTION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Rien de nouveau sur IPECA GESTION depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
anonyme
Date de l'expérience: 24-08-2022
L'ambiance de travail, salaire, évolution....
Jean-Charles
vous renseignez ou alors vous recommandez comme entreprise?
Amandine
Où l’on se sent le plus à sa place : IPECA GESTION ou VISAUDIO ?
Étienne
Nous espérons de nouvelles informations sur IPECA GESTION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.
Entreprises similaires dans la région