VISAUDIO

Administration
Évaluation 3.3/5

Avis VISAUDIO

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VISAUDIO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VISAUDIO ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Fuir Visaudio Fac, absence de management

Alexandra

Il est vrai que le management est absent? merci

max
Date de l'expérience: 2019-08-24

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de VISAUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Andréa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez VISAUDIO ? Ma note globale : juste * Je pense que la note 5 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez VISAUDIO.

Manon

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. Il semble que le rythme de travail chez VISAUDIO soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez VISAUDIO. Je pense que l’équipe de VISAUDIO mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si VISAUDIO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à VISAUDIO vont de 200 € à 6300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

chez vous je trouve des personnes qui: dans le cadre du projet de structuration des actions des groupements adhérents visant à faciliter, fluidifier et simplifier les process au sein du Réseau Ecouter Voir, Visaudio renforce ses équipes du Pôle Outils Métiers par le recrutement d'un Gestionnaire de bases de données sur son site de Paris ? ou pas?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VISAUDIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SERPEO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que VISAUDIO?

Est-ce que VISAUDIO soutient des activités commerciales plus fortement que APAVE GROUPE?

Est-ce possible de trouver un emploi actuellement? Est-ce que VISAUDIO recrute?

VISAUDIO assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

VISAUDIO recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Formation F/H, Assistant(e) Formation F/H (28k €/an), Assistant Administratif F/H (30k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur VISAUDIO.

VISAUDIO recrute actuellement un nouveau Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?

VISAUDIO recherche actuellement un Controleur De Gestion.

VISAUDIO Questions fréquentes