
Avis MIDAS
On ne voit plus d’avis récents sur MIDAS. Tout se passe bien chez eux ?
Aujourd'hui j'ai déposé ma voiture pour une vidange dans un centre de midas à St-Brice, en la récupérant j'ai constaté une grosse rayure qui n'était pas, du j'ai été voir le responsable à la grande surprise il m'a dit : qu'il n'est pas responsable car c'est un parking public alors ma voiture était à leur responsabilité je trouve qu'il ne sont responsable si vous avez une voiture récente je vous conseille de ne pas la ramener sauf si c'est une épave j'ai mis une étoile car je n'ai pas le choix.
Quelles sont les différences entre les bons employés et les bons employés dans cette entreprise ?
Quelles sont les attentes au niveau du voyagement?
La structure hiérarchique est plutôt pyramidale ?
Est-ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?
pas mal, il y a de longues files pour prendre un RDV ?
Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.