MA GESTION LOCATIVE

Olonne-sur-Mer
SIREN: 499472819 SIRET: 49947281900014 Téléphone: +33 2 51 32 01 94
Construction et immobilier

Avis MA GESTION LOCATIVE

Quelle est la durée d'un mandat de gestion locative ?

Que voulez-vous savoir sur MA GESTION LOCATIVE ?

Martillac T3
Date de l'expérience: 2023-11-17

Aucune gestion
Aucune prise en compte du besoin client
Impossible d'obtenir un contact
Ne vous inquiétez pas
Les frais seront bien prélevés

Kelly

Dommage dans ce cas! N'y a t-il aucune solution à cela, savez vous si d'autres personnes rencontrent les mêmes difficultés ?

A. Crespin
Date de l'expérience: 2023-08-21

J'ai découvert les services de Ma Gestion locative cet été . Pour l'ouverture du dossier j'ai été accompagnée par *. Je ne peux que la remercier pour sa réactivité et son professionnalisme. * s'est montrée très disponible, efficace et sympathique dans la gestion de l'ouverture de ce dossier dont le bail a pu être signé dans les temps malgré la période estivale et quelques aléas.

Diane

C'est super! cela voudrait dire qu'avec eux on a la possibilité d'être accompagné jusqu'à la fin du résultat souhaité?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Je suis cliente de MGL en tant que bailleur depuis quelques mois. Je salue une véritable bonne organisation avec des interlocuteurs identifiés pour chaque domaine (commercial, comptabilité, travaux...), une réactivité certaine dès lors que le locataire signale une anomalie. Les relations sont cordiales. Je suis tout à fait satisfaite d'avoir fait appel à cette entreprise.

Dany

Est-ce qu'ils sont de bon accompagnateur et ils ont un bon suivi de leur locataire?

lriallan
Date de l'expérience: 2022-05-04

!!! ILS FERONT TOUT POUR GARDER VOTRE CAUTION !!!

Ma Gestion Locative ne s’occupe pas de l’état des lieux d’entrée et de sorties. Nous avons eu affaire à deux organismes différents pour les faire, tout s’est bien déroulé. C’est au bout d’un mois et demi, ne voyant pas notre caution nous être restitués, que NOUS recontactons Ma gestion Locative et nous apprenons que nous ne reverrons pas notre caution (et d’une manière très agréable comme le relatent d’autres avis apparemment).

Des travaux de ménages ont été réalisés (par une société d’électricité plomberie peinture chauffage, logique) dont le montant exorbitant, 649€, correspond au montant de notre caution à 20€ près (quel hasard). Nous étions 6 pour vider et laver un appartement de 43 mètres carrés, cette facture nous laisse croire que nous étions là pour enfiler des perles.

Bien sur le montant de cette facture est inférieur au seuil minimum pour bénéficier d’une protection juridique, nous avons donc fait appel à un conciliateur pour pouvoir récupérer seulement une centaine d’euros sur les 649€, un an plus tard!

Pour les propriétaires, nous vous déconseillons de collaborer avec eux si vous ne souhaitez pas tomber dans ces pratiques douteuses.

Pour les locataires, ne vous embêtez pas à tout astiquer, ils repasseront derrière vous avec votre argent ;)

Thibault
Date de l'expérience: 2024-02-06

Les utilisateurs du forum ont généralement une expérience positive avec MA GESTION LOCATIVE, saluant leur organisation et leur réactivité, ainsi que leur professionnalisme dans la gestion des dossiers. Cependant, il y a également une évaluation négative concernant la restitution de la caution. Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes liés à la restitution de la caution ?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société MA GESTION LOCATIVE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Est-il vrai que MA GESTION LOCATIVE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LES FREGATES APPARTEMENT T2 et MA GESTION LOCATIVE. Quelle est plus grand?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MA GESTION LOCATIVE emploie aux mêmes conditions que CREIL IMMO (AGENCE CREIL IMMO)?

Est-ce que quelqu'un sait que MA GESTION LOCATIVE estime de biens immobiliers?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MA GESTION LOCATIVE?

MA GESTION LOCATIVE recrute pour le poste de Offre N° 149CLWWComptable De Gestion Locative. Voyez si vous répondez aux exigences.

MA GESTION LOCATIVE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante Gestionnaire En Immobilier (H/F) pour la première fois.

MA GESTION LOCATIVE Questions fréquentes