EVETANE
1485 CHEMIN DE LA VALLEE, 13400 AUBAGNE SIREN: 519845739 SIRET: 51984573900043

Note de l'employeur 2.3/5

Avis EVETANE

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que coordinateur sans expérience ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de coordinateur ?

Que voulez-vous savoir sur EVETANE ?

Boxi Date de l'expérience: 2022-01-23

1 oxymétre qui ne marche pas ,1 autre m’a été envoyé et qui ne marche pas à son tour .
Évetane doit me rembourser Et j’attends toujours depuis 4 mois
Je déconseille ce site

Rodolphe
@Boxi

@Boxi Ils vous ont rembourser votre argent? Et que disent par rapport à ces articles qui ne fonctionne pas? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-21

Ne repond pas au contact SAV

Angélique

Vous avez eu à commander chez eux? Vous avez eu à les relancer? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-26

très mauvaise, impossible à joindre et livraison du mauvais produit configuré en chine, langue inchangeable, alors que la société vante le mérites du rapport français dans sa politique commerciale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Carine Date de l'expérience: 2020-12-26

SAV déplorable

patrick.gd@free.fr Date de l'expérience: 2021-07-26
@Carine

tout a à fait d'accord, c'est inadmissible, produit en chinois et stick sur etiquette. INJOIGNABLE

Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. Pour moi, Noël sans cadeaux n'est pas Noël. J'aime l'ambiance d'avant Noël et je suis heureux quand je peux faire des cadeaux pour mes amis
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
michel
Certes, les magasins utilisent un stratagème marketing. Lorsque vous allez au magasin avec votre enfant, vous ne pouvez pas résister à acheter un jouet à votre enfant... ou plusieurs !
Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». C'est une maginifique idée
mael
ils parlent sur Amazon en France ?
Je sens que je manque d'expérience. De quelles compétences ont-ils besoin pour la position de graphiste a Aubagne?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». L'emploi et pas le chomage ? Le monde change je crois
alain
Heureusement la pandémie disparaît
Que vous pensez sur une cooperation et un service de Commerce chez EVETANE?
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. J'aime commander les vêtements en ligne, mais je dois les voir avant d'acheter. Donc, je les reçois dans un magasin.
charlène
vous avez raison, dans quel but compliquer les achats
Est-il vrai que EVETANE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?
Où on peut gagner plus en EVETANE ou en MATERIAUX PRODUITS COM? Êtes-vous contents de vos salaires?
REVOLUTION AUTO et EVETANE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Bonjour, connaissez-vous bien EVETANE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez eux, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez EVETANE .
Aimez-vous cette entreprise?
Les employés de EVETANE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EVETANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que EVETANE a une page Twitter?
Oui, EVETANE a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de EVETANE.
Dans quelle région opère EVETANE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur EVETANE.
Où est située EVETANE?
Le siège social de EVETANE est 1485 CHEMIN DE LA VALLEE, 13400 AUBAGNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EVETANE.
Quand EVETANE a-t-elle été fondée?
La date de création de EVETANE est le 2014-02-20. Consultez plus d'informations sur EVETANE.
EVETANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Logistique.
La branche de EVETANE de Aubagne recherche un nouveau ASSISTANT SERVICE CLIENT E-COMMERCE F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de EVETANE.
De nouveau en Aubagne ils recherchent Coordinateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur EVETANE dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans EVETANE, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Coque iPhone 11 anti-choc silicone avec cordon arc-en-ciel- Motifs Géométriques - 29,90 ?

Coque iPhone 11 anti-choc silicone avec cordon arc-en-ciel- Motifs Géométriques
Les utilisateurs connaissent-ils EVETANE ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EVETANE ?