EVETANE

Évaluation 2.6/5

Avis EVETANE

2 abonnés
2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EVETANE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EVETANE ?

LauraO
Date de l'expérience: 2021-11-20

Coque commandée sur Leclerc.
Le dessin est partie au bout de quelques jours, pour une marque française je suis très déçue!
Point positif: bonne couvrance du téléphone

Cliente très déçu
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour même problème mais pour la bonne couvrance du téléphone méfiez-vous le mien est tombé et j'étais assise et il est cassé ;coque complètement inutile,j'en avais une juste avant acheté 4€ sur un autre site et pendant 4 ans et mon téléphone est tombé bien des fois et jamais cassé,la une fois et mon téléphone tous neuf cassé

Bénédicte

Est ce que la description sur l'article stipulait que la coque était anti-casse ?

Boxi
Date de l'expérience: 2022-01-23

1 oxymétre qui ne marche pas ,1 autre m’a été envoyé et qui ne marche pas à son tour .
Évetane doit me rembourser Et j’attends toujours depuis 4 mois
Je déconseille ce site

Même problème

Jessy

Pourquoi ne pas porter plainte si vous êtes nombreux dans ce cas? Cordialement

KACZMAREK
Date de l'expérience: 2023-03-03

PEU SERIEUX
NIENT AVOIR RECEPTIONNE UN RETOUR DE PRODUIT
COMME TOUTES LES ENTREPRISES QUI ROULENT LEURS CLIENTS ILS FONT PAYER L'APPEL TELEPHONIQUE
SINON ILS SERAIENT DEBORDES

A EVITER

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 703 visiteurs uniques

Xiaca
Date de l'expérience: 2023-01-27

Pas sérieux. Accepte des commandes et au bout de quelques jours vous recevez une notification de rupture de stock. Le temps que ça m'a fait perdre .j'ai commandé 2 fois et toujours la même chose dommage !!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est le délai de livraison dans EVETANE ?

Nul nul nul pochette samsung transparente image scannée qui pue
Date de l'expérience: 2022-09-24

Pas terrible sans plastique

Armand

C'est une démarche écologique de leur part ? c'est plutôt bien dans ce cas non ?

Toto
Date de l'expérience: 2022-09-24

Pochette téléphone transparente image scannée qui pue le plastique

Marie-Thérèse

Si c'est elle est faite plastique c'est normal qu'il le sente non ?

Maelge
Date de l'expérience: 2022-05-19

Acheté une montre connectée sur VEEPEE en panne 6 mois après, retour au SAV en recommandé, depuis plus de nouvelles pas de réponse à mes mails depuis deux mois. Plus de montre et pas de remboursement

Farid

Avez vous tout d'abord demander à vous faire rembourser ? Etes vous allez sur place?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-21

Ne repond pas au contact SAV

Angélique

Vous avez eu à commander chez eux? Vous avez eu à les relancer? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-07-26

très mauvaise, impossible à joindre et livraison du mauvais produit configuré en chine, langue inchangeable, alors que la société vante le mérites du rapport français dans sa politique commerciale

Carine
Date de l'expérience: 2020-12-26

SAV déplorable

patrick.gd@free.fr

tout a à fait d'accord, c'est inadmissible, produit en chinois et stick sur etiquette. INJOIGNABLE

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-01-23

Certains utilisateurs du forum semblent satisfaits des produits ou services offerts par EVETANE, mais d'autres sont mécontents et soulignent des problèmes de qualité, de remboursement et de service clientèle. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels sont vos critères principaux lors de l'achat de produits en ligne ?

Est-ce que les employés de l’entreprise EVETANE font-ils souvent des heures supplémentaires ?

Je sens que je manque d'expérience. De quelles compétences ont-ils besoin pour la position de graphiste a Aubagne?

Que vous pensez sur une cooperation et un service de Commerce chez EVETANE?

Est-il vrai que EVETANE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Où on peut gagner plus en EVETANE ou en MATERIAUX PRODUITS COM? Êtes-vous contents de vos salaires?

REVOLUTION AUTO et EVETANE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Bonjour, connaissez-vous bien EVETANE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez eux, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Aimez-vous cette entreprise?

EVETANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Logistique.

La branche de EVETANE de Aubagne recherche un nouveau ASSISTANT SERVICE CLIENT E-COMMERCE F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

EVETANE Questions fréquentes